MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Dp 4.5 Mode D'emploi!!, cherche les 600 pages en français!
lepetitmartien
posté sam. 17 sept. 2005, 03:26
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ça Apple et les manuels… mais bon, si on veut un truc sérieux, avec OS X, ça devient pointu tout de suite parce que ce qui nécessite vraiment des explications, c'est soit du réseau soit du cambouis UNIX. J'ai lu entre autre un pavé sur les firewall ipfw sous linux (parce que c'est le firewall du mac) et là je ne parle que de firewall.

Moi ce que je regrette, c'est la petite appli pour apprendre aux newbie à cliquer, c'était tout mimi. cool.gif wub.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté dim. 18 sept. 2005, 00:11
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




T'as raison LPM, en ce qui concerne le réseau, 'faut pas compter sur l'aide du système Apple. J'ai voulu mettre les mains dans le réseau: je me suis coincé l'auriculaire dans les différents protocoles (PPPoE, DHCP, BootP, tunnels sécurisés, etc, etc...) blink.gif A n'y rien comprendre: obligé d'acheter un bouquin du commerce pour y voir plus clair. Pourrait mieux faire Apple sad.gif
Alors le "camboui UNIX", même pas la peine, j'ai même pas osé pensé que je pouvais me pencher dessus !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 18 sept. 2005, 02:43
Message #13


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ben moi j'ai déjà pas mal cambouiné, pas autant que le Soif mais j'me défend (smtp, ftp firewall…).

Ceci dit je dirais, on en a pas vraiment besoin dans une utilisation normale… rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 17:51
- © MacMusic 1997-2008