Info Protools Et Antivirus |
lun. 12 sept. 2005, 16:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 12 sept. 05 Lieu : Sarcelles - FR Membre no 69,912 |
Bonjour à tous
pour un besoin spécifique et de long terme, je suis obligé d'installer un antivirus sur un G5 sous 10.3 Je ne connait rien à Protools mais j'ai un échos qui dit que cela ne fait pas bon ménage Protools + Anti-virus j'aimerai bien en savoir un peu plus ou si vous auriez une marque à me conseiller. je me remet à vos avis d'utilisateur chevronné et vous remercie d'avance |
|
|
lun. 12 sept. 2005, 16:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Ce que j'aimerais connaitre c'est le nom du virus qui te pousse à installer un anti-virus ?
-------------------- |
|
|
lun. 12 sept. 2005, 16:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 12 sept. 05 Lieu : Sarcelles - FR Membre no 69,912 |
Ce n'est pas un problème de virus je dois integrer ce mac à un réseau d'une grande entreprise et la charte informatique m'oblige je n'ai pas le choix.
|
|
|
lun. 12 sept. 2005, 17:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
j'avais pendant un moment istallé Norton Antivirus et je peux t'assurer que c'est une vraie plaie !!!!!! on ne peut plus travailler avec PT sans avoir des "DAE-Errors" dans tous les sens - une réelle infection... tout est rentré dans l'ordre après désinstallation de NAV
par contre, je n'ai aucune idée sur les autres soft AV.... Ce message a été modifié par ziggy - lun. 12 sept. 2005, 17:30. |
|
|
lun. 12 sept. 2005, 18:39
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (ziggy @ Sep 12 2005, 18:29) j'avais pendant un moment istallé Norton Antivirus et je peux t'assurer que c'est une vraie plaie !!!!!! on ne peut plus travailler avec PT sans avoir des "DAE-Errors" dans tous les sens - une réelle infection... tout est rentré dans l'ordre après désinstallation de NAV Il n'y a plus d'erreur 6030 (si je me souviens bien) avec NAV 10.1 et PT (ici 6.9.3cs1). Ca cohabite très bien (du moins depuis une semaine ou j'ai fait l'update) et ça détecte les 25 faux messages quotidiens du webmaster de Wanadoo (en anglais, sont-ils sots) comme vérolés. Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais bon.... Ølaf |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 14:35
|
|
Merci pour vos réponse, je vais essayer de voir du coté de l'avant vente de PT
Merci à tous |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 15:45
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et contacte le responsable informatique… ça n'a aucun sens sur OS X pour le moment. Au contraire…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 18:37
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 13 2005, 16:45) ça n'a aucun sens sur OS X pour le moment. Au contraire… Tu veux dire que les virus détectés par NAV ne sont que des virus PC? J'aurais tendance à penser çà aussi, mais y'a bien un petit malin qui aura envie d'emmerder ceux qui n'arrêtent pas de clamer: "chez nous, c'est clean..." ØLaf |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :