|
|
|
Motu Express Xt Et Port Serie, une chance sous OSX ? |
|
|
|
lun. 10 oct. 2005, 22:53
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Bonjour, (soir ?) quelqu'un sait si j'ai une chance de faire fonctionner une motu express xt (non usb) avec OSX et une carte stealth serial port à la place du modem ? Ca fontionnait très bien sous OS9 mais je ne l'ai pas encore utilisée sous X pour cause de clavier usb. J'ai fait une mise à jour Stealth pour OSX. Le port serie apparait dans les prefs reseau mais le midi/audio utility ne voit pas la motu. A tout hasard j'ai installé le driver pour la version usb (mais parfaitement inutile je pense) et rien vu sur le site motu pour la parallele
Ce message a été modifié par gaillard - lun. 10 oct. 2005, 22:53.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 06:42
|
Senior Member
Inscrit : 18 déc. 00
Lieu : Houilles - FR
Membre no 63
|
Bonjour ici, g4 933, Tiger, motu express xt, stealth serial port, et ça marche. As-tu pensé à utiliser le programme "stealth midi setup" ? http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/545/Car le stealth n'est pas du plug-and-play. Et sur le site de stealth, c'est pas vraiment marqué. J'ai eu un changement de carte-mère, ai dû tout ré-installer, et j'ai tatonné avant de refaire marcher la motu. Hope that help
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 13:24
|
Senior Member
Inscrit : 18 déc. 00
Lieu : Houilles - FR
Membre no 63
|
QUOTE Gaillard : T'as trouvé l'info ou? Ben, eeuuuh, dans MACMUSIC bien sûr !!!!!! Au passage, merci à toute l'équipe, et, sur ce coup-là, à l'équipe des softs, très bien tenue et mise à jour. Bon, ça marche alors, tant mieux
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|