Motu Express Xt Et Port Serie, une chance sous OSX ? |
lun. 10 oct. 2005, 22:53
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Bonjour, (soir ?)
quelqu'un sait si j'ai une chance de faire fonctionner une motu express xt (non usb) avec OSX et une carte stealth serial port à la place du modem ? Ca fontionnait très bien sous OS9 mais je ne l'ai pas encore utilisée sous X pour cause de clavier usb. J'ai fait une mise à jour Stealth pour OSX. Le port serie apparait dans les prefs reseau mais le midi/audio utility ne voit pas la motu. A tout hasard j'ai installé le driver pour la version usb (mais parfaitement inutile je pense) et rien vu sur le site motu pour la parallele Ce message a été modifié par gaillard - lun. 10 oct. 2005, 22:53. -------------------- |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 06:42
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
Bonjour
ici, g4 933, Tiger, motu express xt, stealth serial port, et ça marche. As-tu pensé à utiliser le programme "stealth midi setup" ? http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/545/ Car le stealth n'est pas du plug-and-play. Et sur le site de stealth, c'est pas vraiment marqué. J'ai eu un changement de carte-mère, ai dû tout ré-installer, et j'ai tatonné avant de refaire marcher la motu. Hope that help -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 11:00
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Ah ben oui,ça marche mieux comme ça. Mince, pourtant j'ai cherché ici et ailleurs; Et nada, rien.
100000000000 mercisssss T'as trouvé l'info ou? -------------------- |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 13:24
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
QUOTE Gaillard : T'as trouvé l'info ou? Ben, eeuuuh, dans MACMUSIC bien sûr !!!!!! Au passage, merci à toute l'équipe, et, sur ce coup-là, à l'équipe des softs, très bien tenue et mise à jour. Bon, ça marche alors, tant mieux -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 13:46
|
|
le temps que ça arrive jusqu'à mes neurones (si, si, il m'en reste) j'e n'ai pas cherché avec Stealth. Je cherchais plutôt du côté de Motu.
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :