MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Question D'airport..., Lost in Wi-Fi...
Mr.T
posté ven. 9 sept. 2005, 18:03
Message #141


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, voilà, en ayant plus que marre de passer mon temps à plugger et déplugger des disques et autres clés USB pour faire la passerelle entre le G4 Internet et le G4 de travail, je me décide enfin à devenir un garçon extrêmement moderne, en phase avec son temps et à la pointe de la technologie.
Je veux passer au WiFi...

Je suis allé voir sur le site d'Apple mais le blahblah marketing m'a vite vidé du peu d'énergie qu'il me reste aujourd'hui, donc je préfère venir direct ici pour poser mes questions.

En gros je vois pas bien comment ça marche...

Y'a Airport Express et Airport Extreme. Bien.
Déjà je vois pas bien la différence entre les deux (à part le prix).
Je précise tout de suite que l'aspect "Ecoute ta librairie ITunes sur ta chaine Hi-Fi!!!", je m'en contrefous plus que totalement!
L'idée est uniquement de pouvoir transférer des fichiers qu'on m'envoie par le net (video, sons, etc) d'un mac à l'autre.

Qu'est ce qu'il faut que j'achète concrètement?... Deux bornes?... Lesquelles?... Ils parlent aussi de carte extrême et là je comprends plus rien...
Carte, borne, airport... Qui fait quoi et qui couche avec qui?...
Si l'un de vous, gentilhommes, avait deux secondes pour me faire un topo simple pour un garçon simple, ce dernier apprécierait le geste à sa juste valeur.
Merci.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 20 mai 2024, 16:41
- © MacMusic 1997-2008