MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme Interface Usb Emagic 2l6, clicks à l'enregistrement
lvg_stn
posté jeu. 8 sept. 2005, 17:42
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 21 sept. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 51,440




bonjour à tous,

malgrès mes recherche sur le forum je n'ai trouvé aucun poste pouvant m'aider, je vous soumet donc mon probleme,
j'avais une digigram VX pocket qui a eu recemment de gros problemes que je n'ai pu régler dixit les techs de digigram c'est un bug de driver connu mais non réglé inhérent à os 10,3,9 et qui ne sera pas réglé...
de grosses saturations numériques style buffer disto... plutot très crade...
j'ai acheté d'occaz une carte emagic emi 2l6 en attendant d'etre plus fortuné pour m'acheter une autre carte et voilà que celle ci a aussi des petits souci

lorsque j'enregistre une source analogique j'ai sur l'enregistrement des petits clicks numériques inégaux et assez crades, qui n'apparaissent pas sur le monitoring direct, mais que l'on peut entendre sur le monitor du soft qui enregistre, le driver que j'utilise est le 2,1
quelqu'un as t il eu le meme souci et peut il m'aider?
meci!!!


--------------------
un vieux pismo, le charme de rouler en 2CV !!...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lvg_stn   Probleme Interface Usb Emagic 2l6   jeu. 8 sept. 2005, 17:42
- - lvg_stn   yep! personne n'a donc d'idée? à oui ...   ven. 9 sept. 2005, 09:34
- - JulienGB   Salut J'ai une 6/2m et j'ai déja eu des p...   ven. 9 sept. 2005, 11:40


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 04:39
- © MacMusic 1997-2008