MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> RokR le téléphone iTunes, Apple
lepurestyle
posté jeu. 8 sept. 2005, 14:39
Message #11

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

bah ça manque un peu de Las Vegas touch niveau couleur, quoique y'a ptet l'étui en forme de santiag biggrin.gif

Vivement que Nokia fasse un moDs, comme ça on pourra faire la reconstitution de la bataille de Brighton version mobile.

Ce message a été modifié par lepurestyle - jeu. 8 sept. 2005, 14:41.

--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page

+Quote Post
Antoanto
posté jeu. 8 sept. 2005, 14:59
Message #12

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

Ca c'est quand on a satisfait les besoins des consomateurs et on en est a créer des nouveaux besoins. Comme d'ab. c'est le marketing qui nous a persuadé qu'on peut vendre sans rien inventer.

C'est un parcour logique: après le téléphone portable, qui satisfait un réel besoin et qui est un réel nouveau produit, on vend le portable qui fait des photos, le portable qui fait de la musique, le portable qui fait la cuisine etc etc.

En réalité tout ça sert à garder les prix des objet un minimum rentables.
Un portable qui ne fait que téléphoner, écran noir et blanc, sans WAP, sans Bluetooth, sans photo, juste téléphone, devrait coûter aujourd'hui
20 EUROS pour que les gens (qui ont ont déja) deignent l'acheter. Mais, alors que le coût de production en chine/extrème orient est ridicule, il faut toujour le trasport et le stockage, qui sont des coût incompressibles. Alors on ajoute de la téchnologie inutile pour justifier le prix plus élévé et on repart pour un tour, jusqu'au prochain produit inutile.

Donc dans pas très longtemps il sera impossible d'acheter un téléphone non-musical.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
saturax
posté jeu. 8 sept. 2005, 15:18
Message #13

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

QUOTE (clouvel @ Sep 8 2005, 15:34)
QUOTE (lepurestyle @ Sep 8 2005, 12:52)
avec un nom pareil je m'attendais à un design influencé par Dick Rivers

et ben c'est ca non ?

ouai... manque plus que la banane et la poche arriere pour mettre le peigne laugh.gif

(antoanto) Un portable qui ne fait que téléphoner, écran noir et blanc, sans WAP, sans Bluetooth, sans photo, juste téléphone, devrait coûter aujourd'hui

Moi j'en ai encore un!! c'est vintage les sonnerie monophonique!! la grande classe!! (je fais de la resistance, je veux pas passer pour un con des que mon phone sonne!!)

Ca c'est quand on a satisfait les besoins des consomateurs et on en est a créer des nouveaux besoins.

c'qui serait bien, c'est qu'ils repondent a nos besoin avant d'en creer d'autres!
ça parait con, mais au moins chez Berhinger, quand tu telecharge un soft, il font d'abord un sondage sur ce que tu aimerais qu'ils developpent.. (apres s'en servent t il? je sais pas)...
Apple fait maintenant dans la "putasse".. comme tt le monde forcement..

ma foi, tant pis pour eux.. si ils preferent la thune au prestige.. rolleyes.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
PowerMax
posté jeu. 8 sept. 2005, 18:25
Message #14

Newbie

Inscrit : 08 sept. 05
Lieu : Chalette - FR
Membre no 69,744

moi jdit le steeve jobs y nous fait n'importe quoi (fassont de parlé biensure) :

1984: sortie du mac pour larger IBM avec leur merde de pc.

1986: bill le salo lui pique sont idee blabla tou le monde pleure....

2001: sortie de l'ipod pour largé et remonté la pante!!

2005: sortie de plein d'ipod pour largé la concurence......

bilan: a force de faire évolué tro vide c putain de baladeur de ouff et bin rebelote il se font mangééé!!!

en+ avec ce truc la il on abandonné l'ipod mini au lieu de l'appellé pareille pour faire une évolution logique!!

enfin se que jve dire aussi c'est que sa va etre drole pour trouvé des accesoires pour mon ipod mini !!!!!

+Quote Post
kristofou
posté jeu. 8 sept. 2005, 18:45
Message #15

Junior Member

Inscrit : 05 janv. 02
Membre no 2,883

Pour le RockR, perso, je vois ce qui est nouveau, j'ai déjà une mémoire de 512mégas sur mon Nokia et qui lit les mp3 + le format AAC, alors je vois pas bien l'évolution.

--------------------
www.myspace.com/crecordings

+Quote Post
lepurestyle
posté jeu. 8 sept. 2005, 19:01
Message #16

Maniac Member

Membre no 7,650

bah Itunes, non ?

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
kristofou
posté jeu. 8 sept. 2005, 19:09
Message #17

Junior Member

Inscrit : 05 janv. 02
Membre no 2,883

Tu veux dire récupérer les morceaux de l'Itunes Music Store
ou iTunes sur le téléphone?
Je suis d'accord que ce sera plus confortable, mais au niveau ergonomie, Nokia est déjà pas mal dans le genre, je vais pas en changer pour avoir iTunes sur mon mobile.

--------------------
www.myspace.com/crecordings

+Quote Post
LeTieou
posté ven. 9 sept. 2005, 00:21
Message #18

Newbie

Inscrit : 09 sept. 05
Membre no 69,757

Complètement d'accord avec Kristofou!

Quelle déception! sad.gif
Moi qui espérais un iPod avec fonction téléphone, je découvre un téléphone qui n'est qu'une copie même pas réussie de son modèle (le Motorola e398, nettement plus classe à mon goût).

100 chansons, franchement c'est pas sérieux. Ca fait quoi, 128 Mégas?
Quand d'autres peuvent supporter des cartes d'1 Go, franchement, ils ont pas de quoi se pavaner chez Apple.

avec un peu de chance, il fait même pas radio, leur terminal. Vv tout le bruit (ou peut-être serait-il plus juste de dire tout le mystère) qu'il y a eu autour de ce lancement, je m'attendais vraiment à ce qu'ils frappent un grand coup! Là c'est plutôt un petit coup... Dans l'eau tongue.gif
Je crois que le Qtek S100 qui me fait les yeux doux depuis quelques semaines va emporter la mise. Lui au moins il est beau. rolleyes.gif

+Quote Post
lepurestyle
posté ven. 9 sept. 2005, 10:13
Message #19

Maniac Member

Membre no 7,650

en terme de portable j'ai que 3 besoins vitaux : le poid et la taille du bidule, sa sensibilité au réseau (primordial), et la puissance de sa sonnerie (on entend rien dans les rues de Paris). Le reste je m'en tamponne grave de chez grave...

--------------------
the wish never came true

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 20:12
- © 440 Forums 2011