MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Motu et Tiger, Informatique & Interfaces
_news_
posté mer. 11 mai 2005, 22:39
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Motu et Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacti
posté mer. 11 mai 2005, 22:39
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 22 oct. 03
Lieu : FR
Membre no 27,309




J'ai une MOTU 828mkII et lorsque je joue un .mov dans une page html, QT 7 sort le son sur la sortie analog 1 alors que la config système est réglée sur main out !
Avec real player, Mplayer, Itunes, etc. ça sort bien sur main out.

Heureusement que dans Logic pro 6 ça marche aussi !! (je n'ai pas la version 7 car MachFive n'est pas encore compatible !).

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Jacti


--------------------
Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon - 32 Go de RAM - MOTU UltraLite-mk3 hybride - Logic Pro 9 - MacFive 3 - Tassman 4 - Metasynth 5 - TimewARP 2600 - MSI 1.1.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzilla
posté lun. 8 août 2005, 23:28
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 4,981




Salut Jacti smile.gif
Je dispose de Tiger et d'une motu 828 Mk 1 d'un G5 bi-pro 2x2.5 et d'une table 01v
tout ce beau monde est relier en ADAT (motu vers 01V d'en les deux sens ) le G5 lui reste en connection analogique sur la 01v
J'ai effectivement ce probleme de temps en temps en plus d'autres liés à ma connection ADAT (certains mp3 d'Itunes sont lus sur les sorties ADATnormalement (mes sorties principales dans le tableau de bord de la motu sont routées vers l'ADAT ainsi que les sont systeme ) alors que d'autre fichiers provenant de quicktime mais lus par Itunes sont lus par les sorties main analog
Je planche sur le probleme depuis pas mal de temps mais en vain
si tu connais qq un qui a la meme config ou des prob similaires envoie le moi lol

Pour ce qui est de ton probleme va faire un tour dans les preferences de Quicktime et verifie que la sortie son de QT est bien routé directement sur Moto Firewire 828 et tiens moi au courant
essaie aussi de reinstaller les drivers de la motu deux ou trois fois car les pilotes motu sont capricieux
Je pense serieusement que les divers pour la Motu sous Tiger ne sont pas encore exempts de problemes et j'attend avec une certaine impatience une mise a jour
J'ai remarquer un souci entre le panneau de la motu et l'application Config Audio/midi de Tiger
Des fois si tu changes la source d'horloge dans l'un elle ne change pas dans l'autre ce qui peut provoquer un probleme de stabilité au niveau de l'horloge et donc des problemes de synchro entre le mac et La Motu
J'espere avoir été clair dans mes explications et t'avoir un peu éclairé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacti
posté mer. 10 août 2005, 08:04
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 22 oct. 03
Lieu : FR
Membre no 27,309




Salut godzilla,

Merci pour ces explications. Pour ma part ce n'est pas très grave mais ce sont des petits problèmes agaçants.
Il me semble que le problème d'horloge est plus grave.

En fait, je fabrique mes propres sons avec Metasynth et je me sers de Logic Pro pour le mixage et ajouter des effets. Disons que je n'ai pas une utilisation sophistiquée de la MOTU. J'ai cependant remarqué que ses pilotes sont capricieux...

Bon courage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté dim. 9 oct. 2005, 22:35
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Moi depuis ce soir j'ai une galere, genre ma 896 clignotte façon sapin de noel...et mon g5 ne ne la voit plus du tout..j'ai réinstallé les drivers mise a jour etc depui sle site motu..mais rien a faire..pas de motu visible dans mon ordi ??
Zavé une idée? huh.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 10 oct. 2005, 01:16
Message #6


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




SVP, pour le problème de Charlototo, voir son fil Dans le forum interface. Je ne laisse ce post que pour voir si d'autres ont le problème. Merci cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 23:05
- © 440 Forums 2011