|
|
Conseil D'achat Magnéto Portable, Style DAT |
|
|
|
mar. 6 sept. 2005, 15:07
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (heral @ Sep 6 2005, 13:40) QUOTE (dj-mozar @ Sep 6 2005, 15:14) mille fois d'accord avec toi christophe mais moi et eBay… en plus 1000 euros ! c'est le prix de départ de l'enchère non ? je me suis posé les memes questions que lantenac, mon dap 1 a vecu au prix des accus , je me suis dit qu'ayant envie de garder un signal pcm , il n'y avait pas beaucoup de solutions (qualité audio et preampli idoine) quand je parle d'ebay, c'est que j'ai eu mon ares à 1020 € pas de probleme de transaction, nickel chrome Bon, tu commences à vraiment m'intéresser. En revanche, sur MM, j'en ai vu un à 2000 €. Et point d'autres… Mais il faut dire que je n'ai toujours pas compris COMMENT chercher dans les 672 pages d'annonces… Est-ce qu'on ne peut pas trouver une doc en français, pour le Nagra ? Mais personne ne me dit rien sur le Marantz ???
Ce message a été modifié par lantenac - mar. 6 sept. 2005, 15:08.
|
|
|
|
|
mar. 6 sept. 2005, 16:25
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (lantenac @ Sep 6 2005, 16:07) Est-ce qu'on ne peut pas trouver une doc en français, pour le Nagra ? j'ai le cd du nagra mais qu'en english.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 6 sept. 2005, 16:54
|
Advanced Member
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (olafnoise @ Sep 6 2005, 14:19) QUOTE (lantenac @ Sep 6 2005, 16:07) Mais personne ne me dit rien sur le Marantz ??? Le Marantz marche très bien. J'ai un 670 (préférer maintenant le 671 pour le 24/96). Il n'est pas cher mais il faut impérativement y rajouter un preamp micro de bonne qualite (sonosax, sound devices, PSP3.. ou autre) sinon tu te retrouves avec une qualité guère différente (d'ailleurs peut être même pire) que le DAP1 au niveau entrées mic. du coup tu te retrouves avec un budget pas très loin du Fostex ou de l'Ares Ølaf Merci de ces précisions très intéressantes. Cela dit, le Nagra est tout de même beaucoup plus cher, non ? D'autre part, je me dis, au pif, comme ça, sur les photos et les quelques commentaires que j'ai pu lire ça et là, que le Marantz est plus fiable, plus costaud que le Fostex. Tu confirmes cette impression de sérieux, quant à la bestiole ? Merci Heral, pour le CD, mais j'aimerais vraiment trouver de la doc en français.
|
|
|
|
|
mar. 6 sept. 2005, 17:15
|
Maniac Member
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (lantenac @ Sep 6 2005, 17:54) D'autre part, je me dis, au pif, comme ça, sur les photos et les quelques commentaires que j'ai pu lire ça et là, que le Marantz est plus fiable, plus costaud que le Fostex. Tu confirmes cette impression de sérieux, quant à la bestiole ? Non, c'est ps une impression, c'est du vécu ergonomiquement c'est vraiment sans souci. Il manque quand même à mon avis un dématriceur MS pour l'écoute casque (mais les autres l'ont ils???). Et aussi évidemment, je le répète, des préamp micros dignes de ce nom, mais tu peux trouver un PSP2 d'occase dans les 350 zorros et ça fait la blague. Ølaf
Ce message a été modifié par olafnoise - mar. 6 sept. 2005, 17:16.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|