Bfd Avec Tiger Sous Logic 7....qui ???, Qui utilise BFD sous 10,4 ? |
|
|
|
sam. 27 août 2005, 00:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363
|
Yes apparement ça tourne ... J'ai une petite question pour toi DJ mozar. As tu les dvd XFL (les 5 DVD d'extension pour bfd). Voila mon soucis. Je viens du Monde du PC et je me suis mis sur un g5 dans lequel j'ai quelques soucis a comprendre l'odre de rangement dans certaines install. Voila ma question j'ai installé BFD + les 5 DVD d'extension XFL et au final dans mon logic quand j'ouvre "bfd all (d'ailleurs je pensais qu'il m'ouvrirai plusieurs piste mais il n'en ouvre qu'une..bref dans mon menu BFD je dispose de ça = 8 factory drums (ayotte/DW/LEEDY/LUCITE/LUDWIGB/PEARLB/SINGERLAND/USER 13 caisses claires dont 2 DFH superior qui ne ce load pas 6 malheureux hit hat 9 set de Tom 13 cymbales et zero percus... Je trouve que ça fait pas bcp...estce normal ou bien j'ai oublier de placer des choses au bon endroits pour que bfd les trouvent ? D'autres part je n'ai aucune trace de XFL sur logic ou mon ordi..je me dis qu'il est peut etre transparent avec bfd.. De plus j'ai installé tous les ffichier updates et les quelques instrus qu'ils "offrent sur le site...donc ma question est..est ce normal ou bien il me mank des trucs ? Voili désolé si j'ai été long. merci.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|