|
|
Date Anniversaire= Date 1er Versement ? |
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:37
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
QUOTE (Miss_Cat @ Aug 25 2005, 18:03) au fait 273-243=30 Autant pour moi (quelle honte) QUOTE ils doivent putôt taper dans les futurs cachets à concurrence qu'ils s'étalent sur 10 mois maxi alors non ? oui, ou à condition... QUOTE Entre le 18 nov 2004 et le 31 août 2005 = 42 cachets et là ça fait pile poil 10,5 mois non ? Par contre c'est idiot car j'en ai pas 43 ! pffffffff J'espère dans ce cas que le cachet du 18 nov peut ne pas être pris en compte et qu'on peut partir du 2ème datant du 9 décembre et chercher sur 10 mois depuis le 9 décembre. 2 solutions: si c'est 10,5 mois, tu peux peut-être avoir ton 43ème cachet avant le 31 Août, mais cela paraît difficile. Sinon, tu laisses tomber le cachet du 18 Nov, et tu entames tes 10 mois à partir du 9 Dec, ce qui te laisse un peu plus de temps pour t'organiser.
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:42
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Franchement, je veux pas être rabat-joie, mais si vous croyez franchement pouvoir calculer ce genre de truc, c'est que vous êtes vraiment balaises! Plus que les employés des ASSEDICs qui s'y perdent eux mêmes!! Entre les WE qui sont pas comptabilisés pareils, les jours non travaillés dont la prise en compte (comme jours indemnisés) varie selon comment on a travaillé autour, et toutes les autres goodies mises en place par l'UNEDIC, faut être un foutu génie et en faire une activité à plein temps pour espérer s'y retrouver... Perso, j'ai abandonné depuis belle lurette (depuis le lendemain de mon inscription il y a une dixaine d'année en fait...). Je me contente de comptabiliser mes heures sur le calendrier de mon agenda et j'évalue à la louche en espérant que tout aille bien. Pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien,......
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:44
|
Rookie
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : France - FR
Membre no 127
|
QUOTE 2 solutions: si c'est 10,5 mois, tu peux peut-être avoir ton 43ème cachet avant le 31 Août, mais cela paraît difficile. Sinon, tu laisses tomber le cachet du 18 Nov, et tu entames tes 10 mois à partir du 9 Dec, ce qui te laisse un peu plus de temps pour t'organiser. Je me dis que si c'est 10,5 mois et que le 1er cachet validé à partir du 1er nov 2004 est le 18 novembre... si je calcule 319 jous (10,5 mois) à partir du 18 novembre j'ai jusqu'au 2 octobre pour pondre les 43 cachets et pas seulement jusqu'au 31 août. T'en dis quoi là Banned Mister T tu as raison, c'est bien pour ça qu'aux ASSEDIC on n'obtient pas grand chose comme explication quand on demande... c'est l'ORDINATEUR " qui calcule pour nous tous ! Mais tout de même je veux dire ceci : Là les gars je dois vous dire merci en joignant le bouquet de fleurs et les choco paske j'ai pris une sacré leçon administrative avec vous ! Je crois que je vais y arriver ! (A quoi on sait pas mais j'y arriverai) Miss Cat
Ce message a été modifié par Miss_Cat - jeu. 25 août 2005, 17:47.
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:01
|
Rookie
Membre no 127
|
QUOTE tes cheveux sont violets, aussi? Ts c'est malin ! Non ça c'est créatif ! Miss Cat
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:06
|
SuperHero
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
QUOTE Je me dis que si c'est 10,5 mois et que le 1er cachet validé à partir du 1er nov 2004 est le 18 novembre... si je calcule 319 jous (10,5 mois) à partir du 18 novembre j'ai jusqu'au 2 octobre pour pondre les 43 cachets et pas seulement jusqu'au 31 août. Ouais, mais compte large, car, comme dit T, 'y a des choses qu'on oublie de prendre en compte, et les calculs sont aléatoires. Si t'as les cachets sur 10 mois au jour près, c'est casse-gueule, et pis essaie d'en faire quelques-uns de plus, passqu'au moment du réexamen t'as les surprises du genre " cette date-ci n'etait pas mentionnée sur votre carte de pointage, "celle-là ne peux pas être prise car votre employeur...", "vous êtes restée 2 mois sans rien faire...", "vous avez travaillé plus de 5 jours consécutifs...", "ah, mais vous êtes passée en travailleur saisonnier", "vous avez été radiée entre le .. et le ..", ... avec eux, 'y a toujours des trucs auquels on ne s'attend pas. je sais que c'est galère pour ceux parviennent difficilement à faire leurs 43.
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:11
|
Rookie
Membre no 127
|
QUOTE Ouais, mais compte large, car, comme dit T, 'y a des choses qu'on oublie de prendre en compte, et les calculs sont aléatoires. Si t'as les cachets sur 10 mois au jour près, c'est casse-gueule, et pis essaie d'en faire quelques-uns de plus, passqu'au moment du réexamen t'as les surprises du genre " cette date-ci n'etait pas mentionnée sur votre carte de pointage, "celle-là ne peux pas être prise car votre employeur...", "vous êtes restée 2 mois sans rien faire...", "vous avez travaillé plus de 5 jours consécutifs...", "ah, mais vous êtes passée en travailleur saisonnier", "vous avez été radiée entre le .. et le ..", ... avec eux, 'y a toujours des trucs auquels on ne s'attend pas.
je sais que c'est galère pour ceux parviennent difficilement à faire leurs 43. Tu as entièrement raison mais prévoir large c'est bien encore faut-il avoir les dates sous la patte. Mais effectivement en espérant que sur 10,5 mois le calcul se fera, j'essaye toujours d'en avoir plus que ce qui est exigé. Le coup du pas mentionné sur la carte... si vous êtes sûr de vous donnez-leur un scann que vous aurez préalablement fait de la carte avant de la poster. Associé à une déclaration sur l'honneur ça peut s'arranger car eux aussi ils font des erreurs de pointage. Miss Cat
Ce message a été modifié par Miss_Cat - jeu. 25 août 2005, 18:13.
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 19:00
|
Rookie
Membre no 127
|
Pour l'instant je reste à la bonne vieille méthode manuelle... j'attends encore un peu pour valider sur le net... en plus s'ils font (ou si tu fais) une erreur... difficile de justifier quoi que ce soit avec internet.... et pis les postiers faut bien leur donner du job...6€ c'est dans mon budget. Miss Cat P.S. : Au fait Mister T sensass ton clip !
Ce message a été modifié par Miss_Cat - jeu. 25 août 2005, 19:01.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|