MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Date Anniversaire= Date 1er Versement ?
overland
posté jeu. 25 août 2005, 10:10
Message #11

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

tu choisis avis de situation et tu vas connaitre ton nb de jours payés donc aussi le nb de jours restants...

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss_Cat
posté jeu. 25 août 2005, 10:26
Message #12

Rookie
*

Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : France - FR
Membre no 127

Merci Overland,
J'ai fait un tour sur Unidialog et les droits sont épuisés depuis le 14 août... donc c'était 14 août les 243 jours ? Moi j'avais cru 1er juillet...puisque ma notification d'admission à l'ARE précise bien allocation versée à partir du 1er novembre 2004 pour une durée de 243 jours....
Si je suis pas nulle en calcul mais 1er nov+243 jours = 1er août tout de même
Bon ça change rien je en vais pas me plaindre car j'ai pas encore les 43 cachets à ce jour.
Bon mais on n'a pas moyen de savoir combien de cachets ils ont déjà validé au 14 août ça aiderait à faire le point tout de même.
Je vais remonter 243 jours avant le 14 août ça me donnera la date où je peux commencer à compter mes heures pour savoir combien ils vont m'en prendre en compte....parce que souvent il y a un délai qui nous est imparti et les cachets faits pendant ce délai ne sont pas comptabilisés pour l'ARE.
Là je crois que je suis dans une impasse... le mieux c'est de trouver le plus possibles de concerts et j'espère que ça se passera bien.
Je me demande combien de temps ils nous laissent pour faire les 43 cachets passé le délai de 243 jours pour les musiciens ?
243j = 8 mois et j'ai lu qu'on avait 10 mois ou 10,5 mois de délai pour l'ARE ?
A+
Miss Cat

Ce message a été modifié par Miss_Cat - jeu. 25 août 2005, 10:44.

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 25 août 2005, 10:59
Message #13

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Attention, si je puis me permettre, Unidialog est une sombre m*rde!...
La situation personnelle n'est mise à jour que très irrégulièrement (faut dire, ça fait du monde à gérer) et on se retrouve bien souvent avec des infos tout à fait erronées.
Dans mon cas, c'est allé d'infos comme quoi le dossier était en cours de traitement, merci de revenir plus tard, alors que, en passant direct aux Assedics, j'ai constaté que la décision était tombée depuis belle lurette et qu'heureusement que je m'étais déplacé sinon c'était "Bonjour Monsieur, nous avons le regret de vous annoncer que vous êtes radié...", à des infos du type "Vos droits sont épuisés, ne venez plus nous embêter, d'ailleurs, globalement, on ne veut plus avoir à faire à vous", alors que, là encore, en passant direct, on me disait "Non, non, c'est une erreur, on vous aime bien en fait, vous pouvez rester"...
Bref, rien ne vaut un passage aux Assedics avec un bouquet de fleur et des chocolats.

--------------------

+Quote Post
Miss_Cat
posté jeu. 25 août 2005, 11:18
Message #14

Rookie
*

Membre no 127

Bien vu Mr T mais j'attendrai d'avoir les 43 validés pour me pointer direct aux assedics avec le dossier complet.
Mais là encore tout dépend sur qui tu tombes et si c'est un bon jour ou un mauvais jour...pour cette personne.. et donc pour toi. unsure.gif
A+
Miss Cat

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 25 août 2005, 11:24
Message #15

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

C'est clair...
D'où l'intérêt du bouquet de fleurs et de la boite de chocolat! (-;
Ca aide à les mettre de meileure humeur!

--------------------

+Quote Post
Banned
posté jeu. 25 août 2005, 11:59
Message #16

SuperHero

Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419

QUOTE (Miss_Cat @ Aug 25 2005, 11:26)
Si je suis pas nulle en calcul mais 1er nov+243 jours = 1er août tout de même

Attention, les jours TRAVAILLÉS ne sont PAS INDEMNISÉS. ce qui décale forcément la date de fins de droits au delà de 243 jours.

Il faut compter 243 + nb de jours travaillés (ce que j'essayais difficilement d'expliquer sur la 1ère page).

Tes droits se sont arrétés le 14 Août, donc tu as été indemnisée du 1er Nov au 13 Août, soit une durée de 273 jours.
273 - 243 = 43, j'en conclus que tu as travailé 43 jours entre le 1er Nov et le 14 Août.

Tu peux demander ton réexamen.

Je vais remonter 243 jours avant le 14 août ça me donnera la date où je peux commencer à compter mes heures pour savoir combien ils vont m'en prendre en compte(...).
Je me demande combien de temps ils nous laissent pour faire les 43 cachets passé le délai de 243 jours pour les musiciens ?
243j = 8 mois et j'ai lu qu'on avait 10 mois ou 10,5 mois de délai pour l'ARE ?

à partir du moment où tes droits sont arrétés, il te faut 507 heures minimum en l'espace de 10 mois (peut-être 10,5, mais on va arrondir à 10). Si, par exemple, ton dernier cachet est du 10 Août), ils vont prendre en compte tous tes cachets du 10 Oct au 10 Août (grosso-modo). Par contre je ne sais plus si les cachets ayant servi à calculer le taux de l'année précédente (ceux du 10 au 31 oct, s'il y en a eu) sont valables pour ton nouveau dossier. ????????

Ce message a été modifié par Banned - jeu. 25 août 2005, 12:02.

+Quote Post
Miss_Cat
posté jeu. 25 août 2005, 17:03
Message #17

Rookie
*

Membre no 127

Purée de petit pois !
Tu as bien raison Banned...forcément les 243 jours indemnisés correspondent à des jours non travaillés...
Désolée si j'avais pas bien compris dans ta 1ère explication.

Tes droits se sont arrétés le 14 Août, donc tu as été indemnisée du 1er Nov au 13 Août, soit une durée de 273 jours.
273 - 243 = 43, j'en conclus que tu as travailé 43 jours entre le 1er Nov et le 14 Août.

Là non ça m'en fait 39 cachets entre le 1er nov et le 27 juillet. (au fait 273-243=30 mais ça correspond toujours pas aux 39 que j'ai compté mais ça c'est un détail)
à partir du moment où tes droits sont arrétés, il te faut 507 heures minimum en l'espace de 10 mois (peut-être 10,5, mais on va arrondir à 10). Si, par exemple, ton dernier cachet est du 10 Août), ils vont prendre en compte tous tes cachets du 10 Oct au 10 Août (grosso-modo). Par contre je ne sais plus si les cachets ayant servi à calculer le taux de l'année précédente (ceux du 10 au 31 oct, s'il y en a eu) sont valables pour ton nouveau dossier. ????????

Mon dernier cachet avant la date de cloture du 14 août étant le 27 juillet... je remonte au 27 septembre alors... mais là on tape forcément dans les cachets qui ont déjà servi à ouvrir mes droits. C'est pas possible pour l'ARE donc ils doivent putôt taper dans les futurs cachets à concurrence qu'ils s'étalent sur 10 mois maxi alors non ?
Bon c'est encore complexe pour moi tout ça car :
Si je compte mes cachets obtenus depuis ma réadmission (1er nov 2004) ça donne :
Entre le 18 nov 2004 et le 31 août 2005 = 42 cachets et là ça fait pile poil 10,5 mois non ?
Par contre c'est idiot car j'en ai pas 43 ! pffffffff
J'espère dans ce cas que le cachet du 18 nov peut ne pas être pris en compte et qu'on peut partir du 2ème datant du 9 décembre et chercher sur 10 mois depuis le 9 décembre.
Avec mes prévisions de septembre dans ce cas j'y arrive à ce fameux 43 sur 10 mois ! En gros l'exploit !;)
C'est fou ce truc.
Miss Cat

+Quote Post
overland
posté jeu. 25 août 2005, 17:20
Message #18

Hero

Membre no 26,100

Si en remontant à ta derniere date travaillée tu n'as pas les heures alors là ils vont remonter à l'avant derniere.
Ceci dit tu auras de nouveau le probleme d'heures qui ne peuvent compter 2 fois.
Tu joues d'un instrument ?

--------------------

+Quote Post
Miss_Cat
posté jeu. 25 août 2005, 17:28
Message #19

Rookie
*

Membre no 127

Ben voui du violon comme sur l'icone quoi ! huh.gif

Et si je continue le développement ben si je valide mes 43 dates au 31 août par exemple et bien mes 10,5 mois suivants m'obligent à finir les 43 suivants au 15 juillet 2006 ?
C'est chaud ce truc avec la date qui change tout le temps... à cause des périodes fastes et des autres qui le sont moins sans pour autant être saisonnier...
C'est sûr ils faut qu'ils revoient leur copie et qu'on ai le temps de développer notre projet musical et artistique sur 12 mois !
Miss Cat

Ce message a été modifié par Miss_Cat - jeu. 25 août 2005, 17:36.

+Quote Post
overland
posté jeu. 25 août 2005, 17:35
Message #20

Hero

Membre no 26,100

Classique ?

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 20:55
- © 440 Forums 2011