MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Séquenceur Audio/midi/rewire, A la recherche d'un séquenceur efficace
jamesdo
posté lun. 29 août 2005, 16:43
Message #21


Member
**

Groupe : Members
Messages : 92
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 48,994




Je ne connais pas ta version de Logic mais sous 7.1, je prépare mon rack Reason sans mixer avec chaque expender sur un ou plusieurs sortie de l'hardware interface.

Ensuite dans Reason je crée un objet Rewire dans l'environnement en lui attribuant le bus 6 et la liste des expandeurs Reason apparait directement avec les nom que j'ai défini dans Reason, ensuite, reste plus qu'à définir un ou plusieurs pistes pour le retour audio et d'envoyer le tout dans un bus si besoin.

Je commence à bien me familiarisé avec l'environnement c'est assez terrible comme manière de travailler ça permet une souplesse très intéressante ... j'ai même résussi avec faire des patch en layer avec des Maelstrom dans Reason, et des sampler hardware le tout avec un petit arpégiateur du plus bel effet ... magnifique.

C'est vraiment velu à prendre ne main l'environnement, mais il semble que ça offre une puissance impressionnante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
posté lun. 29 août 2005, 17:39
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




QUOTE (arroz1 @ Aug 29 2005, 17:27)
Moi je suis resté en Logic 6.4.3, Reason marche, mais comment faire fonctionner les expendeurs de Reason séparement: je m'explique tout reason aboutit en stereo à la même tranche de Logic.
quel est le bon environnement, j'en a vu passé un  il y a quelques temps dans ce forum pour pour Logic 7 mais çà ne marche pas pour les versions antérieures.
Thank U so Much

J'ai updaté le zip en rajoutant une version compatible 6.4. wink.gif
C'est toujours au même endroit : içi

QUOTE
Est-ce qu'il y a une possibilité de personnaliser la fenêtre d'entrée MIDI (forcé monophonique, uniquement une plage de note, ...)

Pas de menu "MIDI Input" sur Logic (trés dommage) mais tu as dû trouver la plage de notes dans la boite de paramètres d'instrument je pense ...
Pour forcer le monophonique, tu peux le faire a posteriori sur ta séquence avec le transformateur d'évenements mais pas en direct, que je sache.
Sinon il me semble que tu peux importer les objets supplémentaires de la version Pro (transformateur, etc..) dans Express par simple ouverture d'une session Pro avec Express. Il te manquera peut être qq paramètres mais ça peut dépanner. A essayer...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 3 oct. 2024, 23:25
- © MacMusic 1997-2008