|
|
The Grand 2 de Steinberg est en vente, Instrument Virtuel |
|
|
|
ven. 12 août 2005, 14:50
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
Bonjour , je souhaiterai acheter l'update de "The Grand 2" je suis allé sur le site de http://www.steinberg.fr/ rubrique "boutique" et la seul chose qui propose c'est de leur envoyer un mail ... je pensais pouvoir passer ma commande ... je leur ai envoyé un mail et pas de réponse quelqu'un a une idée ??? merci chk
Ce message a été modifié par Christoph K - ven. 12 août 2005, 14:52.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 13 août 2005, 08:53
|
SuperHero
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
Pour les dates de dispo /sorties, c'est touours le b..del chez Steinberg, même moi (c'est dire !) je pige rien..ils arrêtent pas d'envoyer des communiqués de presse pour dire que Truc est en préparation, que ca y est Truc va bientôt sortir, que non finalement il sort pas mais on a le tarif, que ca y est il est dispo worldwide, mais correction il est dispo worldwide mais pas en France, que ca y est il est dispo France, hourra..
Bref après 12 communiqués de presse et quatre mois de teasing, tu vas sur leur site et là : kedal !
Le pire c'est que le minable qui se charge de leur comm' doit être un super pro qui a fait une super école et qui doit toucher un super salaire.
Mais concrètement c'est juste un incompétent total.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
sam. 13 août 2005, 13:23
|
Senior Member
Membre no 4,938
|
QUOTE (olivier01 @ Aug 13 2005, 00:38) Salut,
Ca c'est Steinberg...
Désolé, ça ne t'aide pas, mais ça me fait "plaisir" de lire ça, ça me conforte un peu dans l'idée que je ne suis pas complètement parano... merci si si sa m'aide ! sa m'évitera de tourner en rond en croyant que je suis nié et que je comprend rien à la " Think Steinberg..." je patienterai
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 14 août 2005, 03:12
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Sophia @ Aug 14 2005, 03:24) En attendant tu devrais jeter un oeil et deux oreilles sur Ivory. C'est une franche réussite ivory, je l'ai acheté et franchement ça vaut le coup !!! Pour 250 Neurones t'as un piano plus que correcte, seul point négatif, il faut du 7200 Rpm minimum sur un disque dur, donc adieu les configs sur powerbook sans un dur externe !
Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 14 août 2005, 03:12.
|
|
|
|
|
dim. 14 août 2005, 12:48
|
Senior Member
Membre no 4,938
|
QUOTE (Sophia @ Aug 14 2005, 03:24) En attendant tu devrais jeter un oeil et deux oreilles sur Ivory. merci Sophia j'ai eu l'occasion de l'écouter ce printemps ... j'ai quand même une préférence pour The Grand , pour son corps , sa couleur et sa chaleur ....
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|