Coup De Gueule Contre Apple, comment mon iBook G4 ne veut pas panther |
|
|
|
mar. 9 août 2005, 18:20
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889
|
qu'on ne puisse pas installer MacOS 6.1, me semble à peu près évident, mais qu'Apple empêche l'installation d'un système qui a deux ans, je trouve que c'est un mauvais choix. je ne suis pas le seul à vouloir me débarasser du tigre et les bugs non résolus sont encore nombreux, j'en ai marre d'attendre cubase LE pour tiger depuis un mois sans pouvoir travailler, je ne comprends pas pourquoi un .zip sur deux ne s'ouvre pas, etc. si je suis passé sur Mac il y a quatre ans, c'est justement pour arrêter de perdre du temps, je ne suis pas informaticien, mais musicien. donc voilà, je suis énervé, je suis OBLIGÉ effectivement de résoudre les problèmes (je ne vois pas comment faire tout seul, mais enfin...). j'aimerais avoir un minimum le choix, voilà tout !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 00:07
|
Newbie
Inscrit : 06 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,331
|
QUOTE un .zip sur deux ne s'ouvre pas Bizarre, je n'ai aucun problème avec les zip sur mon powerbook (sous 10.4.2). Tu peux préciser ce qui ne fonctionne pas ?
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 01:10
|
Newbie
Inscrit : 06 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,331
|
Bon, vraiment bizarre ce truc avec les Zip, jamais vu ici. S'il y a des zip récalcitrants, tu peux toujours essayer de débloquer la situation avec Stuffit Expander.
Sinon, je comprends ta frustration de ne pouvoir installer un système antérieur à celui livré avec ta machine pour t'assurer la compatibilité avec ta version de Cubase. Il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Tu peux toujours essayer de faire une install en mode target à partir d'une autre machine, mais je doute que ça tourne, car le système n'aura pas les derniers drivers nécessaires au fonctionnement du système (carte mère/vidéo etc.).
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|