MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Wave PRS système pour guitariste, Informatique & Interfaces
celmo
posté jeu. 11 août 2005, 20:44
Message #11

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

Pour ce prix la, t'as un super ampli en vrai... Genre une bonne occase, et qui en plus fonctionnera encore, et vaudra encore des ronds dans dix ans...

Tiens en passant, toi qui aimes le vintage, j'ai trouvé aujourd'hui une boite a rhytmes "top", La Rythm 77 (ou TR-77) etat neuf, coffret en bois et tout. En plus c'etait celle du Bassiste des WHO, John Entwistle, qui a diisparu il y a qq temps. Cette boite a rythmes est le tout premier instrument fabriqué dans les annees 70 par une petite société japonaise du nom de Roland...Totalement analogique, son extraordinaire...

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 11 août 2005, 20:53
Message #12

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

oui, j'en ai déja vu ... jolie trouvaille !
le machin, c'est 600 en natif, 1200 en TDM en fait ...
ce qui m'amuse , c'est le grand producteur pété de disques de platine mais inconnu qui fait de la retape pour wawes sur la video ... en indiquant bien les prix et tout ... je voudrais bien savoir comment il est payé , c'est quoi le deal ...!
je me demande qui va croire une seconde qu'il fait ça parcequ'il a flashé sur le produit ... si c etait vrai, il le garderait pour lui ! genre secret de prod !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 19:33
- © 440 Forums 2011