Privé De Macmusic, au boulot |
mer. 19 juil. 2006, 20:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, pour tenir au courant tout le monde, suite au tel avec kiki, ben c'est super bizarre… hors changer le MdP, déconnecter de partout, virer les cookies de MM et de 440 en totalité, reconnecter sur MM puis passer la session sur 440 par le lien tout en haut de page, je vois pas.
les trainassages l'après midi seulement, je nage aussi… Pas glop ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 19 juil. 2006, 21:09
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
j'ai fait tout ça, suite au prochain épisode ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 19 juil. 2006, 21:20
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Heuhhh... Bonsoir!
J'ai pas pu me connecter, hier soir! Nada. Tout les autres sites OK, pas MM. J'ai pas encore lu le sujet, enfin pas tout, et je vais le faire pour essayer de piger. Pour moi c'était pareil sur Safari ou sur Firefox... Pour l'instant, tout va bien... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 03:47
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
A toutes fins utiles, fait la même manip, et si ça recommence signale le. Au besoin, quand ça recommence, fait un traceroute, qu'on voit où ça bloque. (voir plus haut) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 17:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Salut,
Je ressort ce sempiternel sujet (je vous ecris depuis le boulot). Je crois bien que je suis de nouveau pris dans le Firewall de MM (ça faisait longtemps mais ça ne me manquait pas vraiment !!! ) Donc, à moins qu'il y ait eu de la maintenance sur le site ce matin ce qui expliquerait des problèmes de connexion, j'ai bien l'impression que je suis englué Soif ou LPM, si vous pouvez jetter un oeil PS: Mon adresse IP (vous allez finir par la connaître par coeur):[edit LPM] Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 11 oct. 2007, 00:35. -------------------- |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 19:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Hop, hop, hop !!!
LPM, Soif, stop... Ca remarche ce soir... Pas compris pour ce matin... -------------------- |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 20:03
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Pas compris pour ce matin... Moi non plus, mais ça remarche niquel depuis ! -------------------- |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 20:53
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Il devait y avoir un problème de serveur, on n'arrivait pas à se connecter à la database.
C'est arrangé. -------------------- |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 21:48
|
|
Bon, me voilà rassuré...
J'étais donc bien réveillé -------------------- |
|
|
mar. 9 oct. 2007, 22:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Pareil que toi, nico!
Ce matin, je me suis dit, hop allez, je suis viré, mais 1h après (enfin, pas loin de l'heure de l'apéro...), mon petit ego a été rassuré -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :