Privé De Macmusic, au boulot |
sam. 24 déc. 2005, 17:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Salut Soif.
Merci d'avoir rétabli ça. Curieusement, il n'y a aucun lien entre l'ordi de mon boulot et celui qui est chez moi. Pas de réseau. Pas de machine que je branche sur l'un ou sur l'autre. A priori, c'est plutôt un hasard (malheureux ). Quand tu dis "un truc zarbi dans ma config", tu penses à quelque chose de précis ? -------------------- |
|
|
sam. 24 déc. 2005, 18:59
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
non je pense a rien de précis... mais bon c'est zarb...
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mer. 28 déc. 2005, 18:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
J'adore ce genre de réponse, et je suis bien d'accord avec toi: C'est zarbi ! Nico -------------------- |
|
|
mer. 15 mars 2006, 19:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
et re-paf!
Je suis à nouveau privé de MM au boulot. Soif, peux-tu me sauver une fois de plus? Je t'ai envoyé un mail avec mon IP. Bizarre quand même. J'ai rien fait de particulier, pas de PC dans mon réseau local depuis plusieurs mois... Allez, c'est promis, dès que ça remarche, j'IP ma tournée! (elle est trop drôle, celle-la) -------------------- |
|
|
lun. 20 mars 2006, 16:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
ça remarche!
c'est moi qui déconnait, ou mon IP était-elle effectivement bloquée? -------------------- |
|
|
mar. 21 mars 2006, 05:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Seul soif peut te répondre, mais bon, ça doit être chatouilleux en ce moment, j'ai eu la mésaventure il y a 10 jours (mais bon, moi je peux joindre facilement le grand manitou)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 21 mars 2006, 09:03
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
QUOTE (gyom @ Mar 20 2006, 16:11) ça remarche! c'est moi qui déconnait, ou mon IP était-elle effectivement bloquée? ton ip etait bloquee -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mar. 21 mars 2006, 09:05
|
|
Merci, soif!
désolé pour le dérangement, mais je sais vraiment pas pourquoi ça fait ça. -------------------- |
|
|
mar. 4 avril 2006, 14:21
|
|
Salut,
Je remets la question sur le tapis. Ca recommence à nouveau chez moi depuis samedi soir: plus de MacMusic. Mon IP est encore bloquée. J'ai envoyé un PM à Soif qui n'est peut-être pas dans le coin ces jours-ci (???) car j'ai pas eu de réponse. Ceci dit, il doit commencer à en avoir un marre, ce que je comprends . Y-a-t-il un petit martien ou quelqu'un d'autre qui pourrait me décoincer SVP ? [edit LPM chuuuuut] Je ne comprends toujours pas ce qui provoque ça Merci d'avance à l'âme charitable. Nico Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 4 avril 2006, 16:46. -------------------- |
|
|
mar. 4 avril 2006, 16:45
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
je m'occupe de transmettre
J'enlève ton IP -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :