Privé De Macmusic, au boulot |
dim. 6 nov. 2005, 13:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
alors, la freebox c'est une V3, le routeur est un SMC 7008 ABR.
La borne airport express vient juste d'être installée. Les ordis connectés: 2 G5, 1 G4, 1 G3, quelques powerbook et ibook qui se baladent. ah, oui, en ce moment y'a aussi un PC (désolé) C'est grave docteur? -------------------- |
|
|
dim. 6 nov. 2005, 13:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Ca vient du PC, c'est sûr !
-------------------- |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 01:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est directement lié au Ping, si vous avez un pingueur parmi les ordis/soft/routeur, c'est lui. Le problème, vu l'opacité des histoires réseaux est de trouver le coupable.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 20:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
bouhouhou, ça marche toujours pas...
Comment savoir si y'a un pingueur dans mon réseau? normalement tout le monde est bien élevé! -------------------- |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 22:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Malheureusement c'est par élimination qu'on trouvera le coupable. Il faut déjà enlever ton IP du Firewall chez nous (Soif où ké tu?) et si ça recommence, il faudra chercher.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 23:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 7 2005, 01:14) C'est directement lié au Ping, si vous avez un pingueur J'ai bien connu un pongiste y'a qqls années... Vice-champion de France qu'il était... Ca compte?... J'dis ça, c'est pour aider... -------------------- |
|
|
mar. 8 nov. 2005, 11:02
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Gyom, j'ai trouvé et débloqué ton IP!
Mais si le firewall l'a déja bloqué 2 fois, il y a un grand risque que ca se reproduise. Pour un info, notre firewall detecte et bloque les attaques de type DOS (Denial Of Service), l'envoi répété de packet reseaux defectueux (autre genre d'attaque), ou un nombre de requetes trop rapides vers le serveur... QUOTE Ca vient du PC, c'est sûr ! Ya effectivement de fortes chances... peut etre un chti virus... Windows? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mar. 8 nov. 2005, 12:03
|
|
Yes, merci!
Je vais interdire au stagiaire de brancher son PC sur le réseau, non mais des fois! -------------------- |
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 23:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Salut,
Je relance le sujet. Cette fois, ce n'est pas depuis chez moi que ça coince (c'était déja arrivé 2 fois), mais depuis mon boulot. J'ai relevé l'adresse IP , c'est: 212.234.180.194 J'suis désolé, ça fait 3 fois en 4 ou 5 mois. Pourtant, je fait tout comme y faut faire... Enfin, je crois... Soif, tu peux faire quelque chose STP ? Encore merci d'avance... Nico -------------------- |
|
|
sam. 24 déc. 2005, 14:06
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
fait...
T'as vraiment un truc dans ta config internet qui est zarbi... Y a t'il quelque chose de commun entre ta connection maison/boulot. Un portable par exemple? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :