|
|
|
Itunes Va S'en Manger Une!, Enervé... |
|
|
|
ven. 19 août 2005, 15:59
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 15,559
|
QUOTE (arroz1 @ Aug 19 2005, 15:37) I-tunes ne reconnait pas mon graveur interne (pioneer 106 dvd) alors que celui-ci marche parfaitement avev toast WHY ? PLEASE HELP ME THANK U SO MUCH Un petit coup de Patchburn devrait résoudre le pb... http://www.patchburn.de/
--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. (Desproges)
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:00
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Merci pour l'info Clyde (j'avais pas vu depuis le retour de vacances...).
Je reviens avec une question bête: on peux pas exporter depuis le Pod, ça, OK, je comprends (histoire de piraterie et tout et tout)... Mais... on peut pas non plus effacer des trucs sur l'IPod???!!! Genre, je veux plus de tel morceau, je veux l'effacer, c'est niet???!!! Faut passer par Itunes, virer le morceau de la bibliothèque et updater le pod, c'est ça?? C'est c*n à se couper une jambe ce truc!! Et si j'ai pas envie d'avoir la même chose sur le Pod et sur le HD de l'ordi, je fais quoi moi?? J'écris une lettre d'insulte à Steve Travail??... Dites moi que j'ai loupé un épisode!...
Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 25 août 2005, 17:01.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:40
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Bien, bien, et tu veux pas m'expliquer comment ça fonctionne sinon??... Parceque moi quand je clique sur le Pod dans ITunes avec l'idée de virer des morceaux, ben le contenu du Pod il est tout grisé, pas accessible quoi. Pour les utilitaires, si j'avais pu faire avec ITunes qu'est quand même prévu pour au départ, ça m'aurait convenu... Mais bon, si c'est pas possible, j'irais voir ce PodUtil en espérant que c'est du Freeware parcque payer pour faire ça, no way.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|