|
|
|
Itunes Va S'en Manger Une!, Enervé... |
|
|
|
mer. 10 août 2005, 21:20
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480
|
QUOTE (Mr.T @ Aug 10 2005, 20:11) Bien reçu l'info Fred. Et pour le cadenas, tu confirme, c'est normal???.. Yes pour le cadenas c'est normal, c'est la solution qu' apple à trouvé pour éviter le partage furieux des mp3. (Une petite pensée pour nos droits d'auteurs ) Je crois qu'il existe des applis autres que Itunes qui permettent de faire des drag and drop avec l'Ipod .
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 00:30
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Pas besion de décocher les morceaux...Faut juste les sélèctionner avec Pomme !!! Pour tes titres dans les prefs demande à ce qu'il se connecte automatiquement.
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 09:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Y'a un truc qui m'a échappé... En fait, je comptais capturer tout ce petit monde et ensuite décider ce que j'allais mettre sur l'IPod... Et, ce matin, en checkant le Pod, je me rends compte que tout a été copié au fur et à mesure... C'est pas grave vu que j'ai commencé par numériser ce que je voulais transférer sur le Pod (pour cause de vacances imminentes) mais quand même, c'est space. Je suppose que c'est encore une pref que j'ai dû laisser cochée (genre "Actualiser le Pod")... Décidément, ça me fait bizarre de bosser sur des machines autrement plus complexes en studio et de me retrouver comme un con face à un logiciel grand public et un lecteur de MP3!.. (-; Allez j'y retourne...
PS: ah si, une question bête quand même: ce qui a été copié sur le Pod c'est la Bibliothèque dans son entier. On est bien d'accord que lorsque je vais actualiser le Pod en lui balançant les Listes de lecture que j'ai créée (par genre), il ne va pas re-copier tous les morceaux??! Il prend juste l'équivalent d'une "liste d'adresse" (une sorte d'EDL)??...
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|