Environnement |
mer. 11 janv. 2006, 12:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Salut à tous,
Sur l'Instrument 'Garritan Personal Orchestra', la molette de modulation est associée par défaut au volume. Le problème, c'est qu'à chaque lecture/arrêt du séquenceur, la molette revient à zero et le volume se perd. Mettre un Event en boucle pour maintenir le volume tout au long de la song n'est pas une solution car on aimerait aussi pouvoir jouer à l'arrêt. En gros, j'aurais aimé que les commandes Play/Stop n'agissent pas sur les paramètres du GPO. Est-il possible de les bypasser dans l'environnement? |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 13:10
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 |
va voir la tu scroll un peu plus bas et tu vois une serie d'environnements dont ceux de Peter Delano un petit copié collé "Peter Delano has created two Logic Environment files as a workaround to the Logic 'Reset to "0" Bug which is in prior versions of Logic (Logic 7 fixes this). The first environment allows you to convert incominig Mod Wheel data information into track automatation data. This will avoid the "return to zero" bug in Logic. The second converts Mod Wheel, CC#20, #22 & 24 into automation data. The first one deal with only mod wheel whereas the second one incorporates track-based automation control of GPO's other control parameters (portamento, and the 2 variation knobs) and includes a few cable switchers for working with multiple GPO instances. " en meme temps, d'apres eux Logic 7 n'a plus ce souci de reset de volume est-ce que tu a bien les dernieres version de GPO et Logic 7 ? ( pour ma part je n'utilise plus GPO pour l'instant donc je n'ai pas testé le jeu a l'arret ... j'avais le refelex de re-enclencher le volume a la molette ) lien vers les environments n'hesite pas a fouiller le site de Garritan et son forum si tu en as le temps je me souviens y avoir appris des astuces tres sympat pour pas mal de choses dont les articulations .... -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 14:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
QUOTE (Koffi @ Jan 11 2006, 14:10) "Peter Delano has created two Logic Environment files as a workaround to the Logic 'Reset to "0" Bug which is in prior versions of Logic (Logic 7 fixes this). The first environment allows you to convert incominig Mod Wheel data information into track automatation data. This will avoid the "return to zero" bug in Logic. The second converts Mod Wheel, CC#20, #22 & 24 into automation data. The first one deal with only mod wheel whereas the second one incorporates track-based automation control of GPO's other control parameters (portamento, and the 2 variation knobs) and includes a few cable switchers for working with multiple GPO instances. " j'ai toujours Logic 6 et les deux environnments téléchargés ne changent rien. je me suis dit que peut-être la conversion en EXS24 et le MaestroTools serait la solution, mais l'EXS ne trouve pas les samples aux format WAV. Les librairies sont en .nks et les programmes en .nki . Aucne trace de fichiers WAV là-dedans. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :