|
|
|
L'hypocrisie De Steeve Jobs...., Mac os x et Intels |
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 12:04
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Attention que notre Sophia des amériques a fait des test sur Imac Intel avec logic qui semblent montrer que cet ordi "grand public" n'est pas très loin du Quad au niveau performances : c'est ici !A mon avis les futures tours Macintel, ça va décoiffer !!!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:43
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Merci pour vos réponses les gars !!! J'ai un petit conseil ? J'ai trouvé un quad d'occaz à 3000 €, le blem c'est qu'il est ricain le Mac, au niveau de l'alim avec un transfo je n'aurai jamais de blemn non ?
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:48
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE J'ai trouvé un quad d'occaz à 3000 €, le blem c'est qu'il est ricain le Mac, au niveau de l'alim avec un transfo je n'aurai jamais de blemn non ? Ben les Macs n'ont plus de double alimentation 110/220 V ?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:56
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
ben le truc c'est qu'au cul de mon G5 y'as pas le switch 110/220
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:59
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE (ericlc @ Feb 24 2006, 03:04) Attention que notre Sophia des amériques a fait des test sur Imac Intel avec logic qui semblent montrer que cet ordi "grand public" n'est pas très loin du Quad au niveau performances : c'est ici !A mon avis les futures tours Macintel, ça va décoiffer !!! Coucou, biensur, ce test ( une song de Cyril Blanc ) met a égalité l'imac et le Quad sur Logic uniquement, et parce que l'appli n'a pas encore été optimisée pour le Quad. Evidement il y a encore pas mal de choses en audio et video, qui ne marchent pas dessus, mais ca vient ca vient.
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|