Coup De Gueule Contre Apple, comment mon iBook G4 ne veut pas panther |
|
|
|
ven. 12 août 2005, 19:49
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889
|
oups, oui noise generator n'est pas en ligne, je fais ça dans la semaine... le lien sur l'ancien site, si tu le veux : noise generatorpour carbon copy cloner, j'essayerai ça plus tard, pour l'instant, je vais pouvoir travailler la musique, j'ai un peu de retard et des échéances qui approchent.
Ce message a été modifié par amnesie - ven. 12 août 2005, 19:50.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 août 2005, 20:52
|
Newbie
Inscrit : 06 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,331
|
Il y a aussi "Personal Backup" d'Intego qui fait très bien le clonage de disques OS X, c'est un des outils les plus simples dans le domaine.
|
|
|
|
|
ven. 12 août 2005, 21:43
|
Newbie
Inscrit : 06 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,331
|
Je n'ai jamais essayé de faire un clone sur une image disque (seulement sur un disque externe), mais ça doit être possible, à voir sur le site d'Intego...
|
|
|
|
|
sam. 13 août 2005, 08:36
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (cristof75 @ Aug 12 2005, 20:43) Je n'ai jamais essayé de faire un clone sur une image disque (seulement sur un disque externe), mais ça doit être possible, à voir sur le site d'Intego... Exact, j'ai pu le faire en créant une "Nouvelle Image" avec l'util Disque d'Apple... mais dans ce cas-la, autant rester dans l'outil.... qui est gratuit et à peu près aussi simple et 100% fiable... j'ai essuyé quelques déconvenues avec CCC, que je n'utilise plus depuis bielle-burette....
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|