Mariage à MacMusic !!!, MacMusic |
|
|
|
mar. 9 août 2005, 21:57
|
Ads Editor
Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583
|
MERCI! MERCI! MERCI!!! Nous sommes touchés du fond du coeur par vos témoignages. Merci clouclou pour ta niouze, c'est très sympa. Une bien belle journée mémorable! Un sans faute! Voici trois petites photos souvenir, histoire de contredire clouvel sur notre refus de la retransmission de l'évènement en Mondiovision Les mariés: Soif et Babaille sur la piste de dance... Soif... a soif! J'ai défié Soif à la course en sac en mettant son titre de webmaster de MacMusic en jeu, mais il ne s'est vraiment pas laissé faire. Il reste donc notre webmaster favoris et je retourne de ce pas... à vos petites annonces!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 15:12
|
Maniac Member
Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171
|
Avec un petit peu de retard Félicitations aux mariés et tous mes voeux de bonheur
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
jeu. 29 sept. 2005, 16:11
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Je touche le fond !!! J'étais en vacances en août et j'avais même pas vu ce thread à mon retour... Félicitations tardives donc ! et tarte aux pommes pour TOUS ! Alors heureux ????
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 29 sept. 2005, 20:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
A c'theure? l'est quand quand même consommé...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|