impossible forum team |
ven. 6 juil. 2001, 08:50
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
salut soif,
je n'arrive pas à rentrer sur le forum 'team ', malgré ton accord. ça me redemende de 'log in ' en boucle -------------------- |
|
|
ven. 6 juil. 2001, 13:23
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
De ma faute: j'avais autorisé [eric lc] alors que tu est [ericlc]
Subtile différence.... Ca devrait marcher maintenant.! (J'en ai aussi profité pour effacer [eric lc]....) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mer. 16 janv. 2002, 00:04
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 |
et comment fait on pour être autorisé à entrer?
-------------------- |
|
|
mer. 16 janv. 2002, 14:34
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
ce forum est reservé au memmbres de l'equipe de MacMusic.
Pour faire partie de l'equipe, il suffit d'avoir (reellement) envie de filer un coup de main au site. (regarde dans le forum 'CONTRIBUTE') -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :