|
|
Studio Pas Cher à Paris Pour 2 Heures De Speak? |
|
|
|
mar. 18 oct. 2005, 12:05
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
non, si tu as envie de faire partager ta trouvaille aux autres members. dis nous qu'est ce que tu as trouvé, et à quel prix
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 21 oct. 2005, 23:10
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
QUOTE Pour les effacements de fil, il nous faut une motivation pertinente, le laser, ce n'est pas par plaisir. Oui, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai craint que ce post ne soit pas à sa place. Concernant le studio, je vais éviter de les impliquer sur le forum public, ils me rendent service discrètement. Cependant, aucun problème pour que je refile deux autres plans durement glanés, par PM, à ceusses qui me le demanderaient (toujours par PM). En tout cas le 1er c'est 84euros la séance (environ une heure) sans ingé, et l'autre à 130euros, avec l'ingé fourni dans le pack. Le tout à Paris intra-muros, pour du speak à l'image donc, en environnement "pro".
|
|
|
|
|
sam. 22 oct. 2005, 12:51
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 22 2005, 10:43) Ben c'est dans les prix voire même presque un peu chéro en fait (surtout pour le plan avec Ingé son)... Y'a plein de boite de post prod un peu aux aboits ces derniers temps qui sont prêtes à louer à pas cher pour remplir un peu leurs studios. Mais bon, je suis sûr que ton plan "secret" est pas mal non plus. (-; Hello Mr T, il me semblait bien que ces deux-là étaient dans la norme. Mon plan "secret" c'est 60-90 euros (selon cabine), temps relativement extensible, mais avec bibi en ingé... Je ne donne pas leur nom sur le web, mais je connais le studio en question pour y avoir dirigé un speak, ils sont sympas, le Protools est propre et le café chaud... Je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé "moins cher" pour faire ce dépannage. Vivement que je monte ma boîte.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|