|
Ma Gauche Et Ma Droite |
|
|
|
jeu. 28 juil. 2005, 17:23
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (lepurestyle @ Jul 28 2005, 17:24) hello
encore une bonne question bien naïve de nioub. Pour l'image stereo face à mes moniteurs, est ce que c'est comme dans la vraie vie, c'est à dire que comme quelque chose qui me fait face, ma gauche est sa droite et ma droite est sa gauche ? Si on veut, sauf que raisonner comme ça n'est pas l'idéal car il n'y a "personne" dans les HP ... Donc ce sera toujours de ton point de vue qu'il s'agit : la gauche de l'image doit être à ta gauche (moniteur gauche) de m^me que la droite doit être à ta droite (moniteur droite) et le centre doit venir du milieu (entre les deux moniteurs, ou moniteur centre en MCanal) ... tu as des problèmes de latéralisation ?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 28 juil. 2005, 18:54
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE euh en fait quand je tourne le potard de la console vers la droite, c'est le moniteur de gauche me faisant face qui réagit le même truc se produit sur certains tracteurs Russes tu tourne le volant à droite pour aller à gauche suffit de le savoir QUOTE et pendant un concert (mis à part les retours sur les grandes scènes), la perception est différente entre le chanteur et le public ? exact, et elle est même différente pour chaque spectateur mais...suffit de le savoir quoi
Ce message a été modifié par abdul6 - jeu. 28 juil. 2005, 18:56.
|
|
|
|
|
jeu. 28 juil. 2005, 19:06
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (abdul6 @ Jul 28 2005, 19:54) le même truc se produit sur certains tracteurs Russes tu tourne le volant à droite pour aller à gauche pendant tres longtemps, en russie, quoique tu fasses, le tracteur tournait toujours à gauche.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 28 juil. 2005, 19:27
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (lepurestyle @ Jul 28 2005, 17:47) euh en fait quand je tourne le potard de la console vers la droite, c'est le moniteur de gauche me faisant face qui réagit ça faisait pareil chez oim.. jusqu'a ce que j'branche le monitor gauche sur la sortie L et le droit sur la sortie R mais bon, moi j'suis droitier.. j'sais pas si c'est pareil pour les gauchers... v'la l'bordel pour un ambidextre qui mix en 5.1.. QUOTE pendant tres longtemps, en russie, quoique tu fasses, le tracteur tournait toujours à gauche. ça me rappelle un pote qu'avait une Lada rouge qui tirait un chouille a gauche.. Hazard, ou réalitée scientifique??
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|