|
|
|
Où Boeufer à Paris ? |
|
|
|
lun. 21 nov. 2005, 00:45
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
tu sais le "boeuf" ca devient vite de la daube avant de faire le "JAM" as tu travaillé tes gammes me disait on a mon epoque ? je viens de m'apercevoir que j'etais senior member ca mets un coup voila pourquoi je parle d'epoque je me disais aussi pour repondre a la question du debut ca fait bien 10 ans que le "boeuf a perdu son esprit et sa vocation premiere" ecouter les autres. pour certain d'entre vous (les vieux), vous avez certainement connu aussi les listes d'attente pour le boeuf.(le comble de l'horreur) ah pour le boeuf c'est quand vous voulez mais qui c"est qui dit 3 4 ? et puis, rappellez moi ou au fait, et j'y "vo"? musicalement chris
Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 21 nov. 2005, 00:55.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 09:38
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
QUOTE (CHRIS @ Nov 21 2005, 00:45) tu sais le "boeuf" ca devient vite de la daube avant de faire le "JAM" as tu travaillé tes gammes me disait on a mon epoque ? je viens de m'apercevoir que j'etais senior member ca mets un coup voila pourquoi je parle d'epoque je me disais aussi pour repondre a la question du debut ca fait bien 10 ans que le "boeuf a perdu son esprit et sa vocation premiere" ecouter les autres. pour certain d'entre vous (les vieux), vous avez certainement connu aussi les listes d'attente pour le boeuf.(le comble de l'horreur) ah pour le boeuf c'est quand vous voulez mais qui c"est qui dit 3 4 ? et puis, rappellez moi ou au fait, et j'y "vo"? musicalement chris ben alors? ragnagna du mois de novembre ? on s'en fout de tout ça, c'est pour les jazzeux flippés qui s'accrochent à leurs pov'gammes, l'ego tellement boursouflé qu'ils n'arrivent même plus à passer la porte de leur piaule et les moments les plus interessants, c'est justement quand ça part en vrille par exemple l'autre jour une bande de galopins se pointe sortant de leur répet' et balance I wanna be your dog au milieu des papis bluesy, c'est plutôt marrant... sauf si ils font durer le morceau 20 mn, évidemment mais on apprend vite les règles du jeu
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
lun. 5 déc. 2005, 20:16
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257
|
QUOTE (etuifraicheur @ Nov 20 2005, 22:07) et un autre bœuf: le samedi de 19 à 23h au Jocomo rue St Maur, pas loin du croisement Chemin-Vert, 11e, M° St-Maur, c'est là que j'ai quasiment élu domicile (pour ça que je viens moins sur le forum, entre autres...). Bluesmen de l'Est bienvenus ! Et les autres aussi. Le patron, Daniel, est une crème et fan pointu de zydeco et autres funkeries nouvelle-orléanaises (tsunami ? ) Rebonjour à vous tous. Samedi soir, je suis passé rue Saint Maur voir ce qui se passait au Jocomo. Petit souci pour moi : je ne suis pas un féru de blues (j'en écoute quand même un peu) et je ne suis absolument pas guitariste. Donc, je suis plus attiré par tout ce qui se fait avec des claviers. Sinon, j'ai hésité l'autre soir à passer par le caveau des Oubliettes car je ne savais plus si l'entrée était payante ou non (je suis sûr d'avoir payé à l'entrée une fois sans en être certain totalement). D'autres adresses ??????? Je n'en peu plus de me faire ch... chez moi tout seul. Ça fait deux ans que je ne joue plus avec des zicos et ça me manque car j'ai l'impression de m'enterrer. Pleasssssssssssssssssse !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|