|
|
|
Démontage Disques Durs, le soir avant d'aller au lit |
|
|
|
jeu. 21 juil. 2005, 04:49
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
Ølaf, je me sens rassuré de ne pas me savoir seul Franerik, c'est quoi des vacances ??? jrozen, je comprends pas, tu as déjà démonté les disques durs de ta femme? bon allez heral, question faudrait voir à ne pas que causer d'aller au lit , faudrait vraiment y aller
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 08:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Des vacances? je sais plus, j'en ai plus prises depuis 1992, mais je vois bien des gens en prendre par chez moi, tout spécialement en ce moment, ils ont l'air béat, leur cerveau bien démonté, alors je me suis dit que peut-être cela pourrait te faire du bien de démonter ton cerveau, te faire plumer ton blé, au moins tu aurais une occasion de râler à la rentrée sur autre chose que tes DD! Charité bien organisé commence par soi-même, offre-toi ce que tu offres à tes DD tous les soirs! Joke...!
Ce message a été modifié par FRANERIK - ven. 22 juil. 2005, 08:45.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 09:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (FRANERIK @ Jul 22 2005, 07:44) Des vacances? je sais plus, j'en ai plus prises depuis 1992, mais je vois bien des gens en prendre par chez moi, tout spécialement en ce moment, ils ont l'air béat, leur cerveau bien démonté, alors je me suis dit que peut-être cela pourrait te faire du bien de démonter ton cerveau, te faire plumer ton blé, au moins tu aurais une occasion de râler à la rentrée sur autre chose que tes DD! Je reviens de 5 jours de "wacances" en Normandie , on prend vraiment les touristes pour des vaches à lait : ex : 10 euros pour 6 huitres + un coups de blanc dans un bistro crasseux ! Boycottez les wacances, restez chez vous , c'est la qu'on est le mieux. heral, c'est ma femme que je démonte, pas ses disques durs.... problème de mémoire de masse ?
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|