![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
bonjour à tous voilà la question.je suis clavier et j'accompagne souvent des chanteur et chanteuse et je suis un fan du live donc je joue les basses à la mains gauche avec une boite à rythme breef tout en live
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
[je joue les basses à la mains gauche avec une boite à rythme breef tout en live]
Perso , j'appellerai pas ça du live... -------------------- lawa
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
ah oui, genre le truc que Robert Smith avait en live??
j'pensais que c'était un truc home made moi.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
j'ai pas voulu lancer une polémique sur le live les gars....ce que je veux pas c'est faire tourner un séquenceur et devoir toujours faire la meme structure et le même nombre de mesure de chorus c'est tout
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (zicman @ Jul 29 2005, 08:53) j'ai pas voulu lancer une polémique sur le live les gars....ce que je veux pas c'est faire tourner un séquenceur et devoir toujours faire la meme structure et le même nombre de mesure de chorus c'est tout ![]() ![]() T'as raison, moi ça me semble beaucoup plus live que dead, ton plan. LAOUAMEN, qu'est ce qu'il te faut pour que ce soit live? ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (zicman @ Jul 29 2005, 03:22) ce que je cherche c'est un pedalier pour pouvoir jouer les basse au pied comme sur un orgue d'église un truc dans ce style ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
MOOG TAURUS,...
Absolument genial et puissant. voir par exemple ici Mais ca ne va pas etre facile a trouver... Ce message a été modifié par celmo - ven. 29 juil. 2005, 11:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
heu Heral je te remercie beaucoup mais quand j'ai dis orgue c'étais juste pour donner un exemple....on est en 2005 j'espère qu'il existe des truc plus moderne et plus petit
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (zicman @ Jul 29 2005, 12:29) ....on est en 2005 j'espère qu'il existe des truc plus moderne et plus petit ![]() on est en 2005, mais tu as tjs des pieds au bout des jambes ![]() et puis quand tu joues pas, tu peux t'en servir comme plateau à fromages, ou pour faire secher la morue ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
bon l'humour c'est bien mais les solutions c'est mieux alors de mon cotés j'ai trouver le PK 5 de chez roland si quelqu"un à une autre idée merci !!
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)