|
|
Precision Bass Ou Rickenbacker?, votre avis |
|
|
|
ven. 2 sept. 2005, 13:13
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
QUOTE (martiniqueboumboum @ Jul 31 2005, 21:10) Le manche change bcp le son? c'est une caractéristique qui a bcp de poids dans la balance? pardon, jai eu une absence... à mon avis, oui à moins que tu ne joues que les cordes à vide... et encore du coup, installer des super micros sur une planche à laver n'a aucun sens
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
ven. 2 sept. 2005, 15:04
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (gallopin @ Aug 7 2005, 01:01) Lynley Marthe est de l'Ile Maurice... Ce qui explique son large sourire (nb : j'aurai dit la même chose s'il avait été du continent africain). Il exprime une grande joie à jouer (pas le genre bassiste anglo saxons flegmatique, quoi !)
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 3 sept. 2005, 15:59
|
Junior Member
Inscrit : 25 mars 05
Lieu : Villejuif - FR
Membre no 62,987
|
QUOTE (etuifraicheur @ Sep 2 2005, 15:55) QUOTE (Antoanto @ Sep 2 2005, 15:35) Et Mr. Fender alors? Il va bien, merci En tout cas merci à lui d'avoir éléctrifié la "Grand Mère", ça à quand même tout changé.... Hommage postume au grang Léo pour Fender, MusicMan et G&L!! (Ah, s' il avait pu vivre 50 ans de plus...)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2005, 15:29
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 5 2005, 15:58) en jumping guitar hero !!!! En fait la photo est pas mal du tout ! En effet, très belle photo et bon choix de gratte... pour le look... C'est indéniablement un homme de goût !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 janv. 2007, 05:25
|
Newbie
Inscrit : 12 janv. 07
Membre no 87,218
|
Ok, bon salut tout le monde, je suis nouveau et tout... bla bla bla, bon ça c'est fait ! Je profite de ce post car il m'interpelle à mort : voila, j'ai deux mentors dans ma vie de bassiste... le premier c'est Steve Harris, l'homme aux multiples precision (aussi vilaines les unes que les autres, mais bon, les anglais et le gout, euh...) le second c'est Chris Squire, l'homme à LA ricken 4001S qui tue. Bon, ben y a pas photo, c'est Chris qu'a gagné, j'ai acheté une ricken de 73 et croyez moi CA SONNE GRAVE. Cela dit, un jour j'aurai une precision, oh oui, un jour... PS : mettre des micros rickenbacker sur une precision, eh ben ça ce serait vraiment, mais alors vraiment le top du n'importnoynawak (ouais je sais personne en a parlé mais il est tard et j'ai craqué, voila...)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|