Digi 002 Mal En Point, 1 mois après la fin de la garantie. |
|
|
|
mar. 2 août 2005, 09:37
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Hello tout le monde.. Meme prob chez moi, la digi ne se clock plus.. mais je suis encore sous garantie. J'ai donc appellé Playback ou je l'avais acheté, et c'est en fait un vice de fabrication semble t il, tres courant.. Ils changent la nappe defectueuse gratos si encore sous garantie. (ça prend 10 minutes pour peu qu'ils aient les nappes en stock, ce qui n'était pas le cas, du coup il me la garde 2 jours..) Mais bon, Ouf! , pas de retour en irlande Donc si ça vous arrive, pas de panique!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 8 sept. 2005, 17:15
|
Newbie
Inscrit : 10 déc. 04
Lieu : Bezons - FR
Membre no 56,411
|
salut à vous, j'ai actuellement le meme probleme et me voila bien mebeté... j'ai acheté la digi 002 d'occaz sans le carton d'enregistrement et l'ancien propriétaire a perdu la facture. J'ai appelé digidesign et ne veulent rien entendre sans facture et sans etre enregistré. Je suis donc obligé de me debrouiller tout seul et j'aurai aimé savoir comment vous avez reparé ce probleme tout seul !!! donnez moi un coup de main pleaseeeeeeeeeeeee merci Julien
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2005, 11:20
|
Newbie
Inscrit : 10 déc. 04
Lieu : Bezons - FR
Membre no 56,411
|
merci les amis, je vais essayer mais j'avoue je le sens trés mal j'ai encore contacté digidesign, ils ne veulent rien entendre, sinon j'ai appel des magasins sur paris mais personne ne reparent bref je vous tiens au jus.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|