|
|
|
Digi 002..., ... et gain des inputs 5-8 |
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 10:57
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 59,069
|
Lu !
Pour les sorties direct, je sais pas si elles sont pré ou post, je vais demander au gars qui s'en occupe.
Quoi qu'il en soit, je suis mal barré s'il s'agit de sorties pré fader, car sinon, comment gérer le niveau de signal que j'envoie dans les entrées 5 à 8 de ma digi.
Pour répondre à yslapet, je n'ai pas cette option dans mon hardware setup...
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé est d'empreinter une interface, adat avec 8 entrées réglables en gain, à intercaler en optique entre les sorties de la console et les entrées de ma digi
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 11:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (Bambix @ Jul 7 2005, 10:57) Lu !
Pour les sorties direct, je sais pas si elles sont pré ou post, je vais demander au gars qui s'en occupe.
Quoi qu'il en soit, je suis mal barré s'il s'agit de sorties pré fader, car sinon, comment gérer le niveau de signal que j'envoie dans les entrées 5 à 8 de ma digi.
Pour répondre à yslapet, je n'ai pas cette option dans mon hardware setup...
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé est d'empreinter une interface, adat avec 8 entrées réglables en gain, à intercaler en optique entre les sorties de la console et les entrées de ma digi pazs possible que tu l'ait pas . zont pas fabriqué une digi/pro tools rien que pour toi , si ? regrade le digi set up, ton menu pro tools etc ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|