MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mouais...
lepetitmartien
posté mer. 5 juin 2002, 22:14
Message #11

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

mon petit yukulele… tes voeux risquent d'être exaucés (poir les forums) le dieu vivant du site (non pas moi, l'autre : Soif) y travaille.

Pour le niveau des questions… on y réfléchit aussi

Quand aux cases à cocher… tu as tout à fait raison… smile.gif

(Si tu savait comme j'adooooooooooore mettre en réponse à une question : en mettant gnagnagna dans mon moteur de recherche… wink.gif Blague mise à part, la persistance de certaines questions (qu'OMS se lève) montre surtout le manque d'intuitivité du soft. vivement Jaguar et tout le tremblement)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
deleted
posté mer. 5 juin 2002, 22:25
Message #12

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Quote: from lepetitmartien on June 5, 2002 - 23:14[br]mon petit yukulele… tes voeux risquent d'être exaucés (poir les forums) le dieu vivant du site (non pas moi, l'autre : Soif) y travaille.

Pour le niveau des questions… on y réfléchit aussi

Quand aux cases à cocher… tu as tout à fait raison… smile.gif

(Si tu savait comme j'adooooooooooore mettre en réponse à une question : en mettant gnagnagna dans mon moteur de recherche… wink.gif Blague mise à part, la persistance de certaines questions (qu'OMS se lève) montre surtout le manque d'intuitivité du soft. vivement Jaguar et tout le tremblement)

Si soif passe son site en php avec une base de donnée mysql, tout va être possible :-) C'est halluciant ce qu'on peut faire en php/mysql (cf mon site :-P)

Pour le niveau des questions, je vois pas ce que vous allez pouvoir y changer, le net est immense et incontrolable, donc à moins de modérer réellement chaque post avant parution, je vois pas...

Sinon, heureux de voir que je t'ai appris un truc de base (les cases pour le notify, un peu chaotique d'ailleurs en passant) ;-)
Allez, bye.

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 9 juin 2002, 23:51
Message #13

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Wow putain...j'crois que faire trop de son m'a rendu trop aveugle !... Ceci dit, ni lepetitmartien, ni même grand maître Soif, n'avait la réponse...j'suis pas tout seul sur ce coup là. Tous chez l'opticien les gars !
Merci pour le 'tip' Dorian.
C'est vrai que ça serait mieux si ça pouvait être une préférence à cocher une bonne fois pour toute dans le Profil, mais Soif m'a effectivement fait savoir qu'il travaillait sur ça et la possibilité d'effacer un message posté.
A+

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 16:48
- © MacMusic 1997-2008