|
|
|
Pourquoi Le Sujet Macintel Est-il Fermé?, OUI, pq? |
|
|
|
mar. 7 juin 2005, 21:17
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Perso, j'ai trouvé ce sujet très intéressant, et je me souviens des remarques d'EJAY, de Mr T, d'Antoanto, pas de quoi flipper, qu'est-ce qu'on en a à f#tre que le processeur s'appelle X - Y ou Z? RIEN, sauf s'il est plus performant! Désolé de faire référence à un sujet que je connais +- bien, la toto, l'automobile... Là ausssi, on change de fournisseur(s) selon leurs capacités à évoluer et les perf. Et là, vous n'en avez rien à f#tre que le moteur soit un Izuzu ou un Nissan ou ....,un Renault, du moment qu'il puisse satisfaire à vos besoins! Alors, qu'il y ait un Intel plutôt qu'un Motorola ds mon ordi, j'en ai rien à cirer, du moment que la promesse est tenue, évolution, vitesse de calcul et...fiabilité Perso, je vais acheter des actions Apple et Intel, même si j'ai pas grand-chose à investir Arrêtez le snobisme à propos d'Apple. Je rappelerai modestement, mais non sans satisfaire mon Ego insatiable que j'écriviais il y à qques lunes que c'était l'année Apple, ou les années Apple Ne soyez pas décus, c'est un changement important, et bénéfique qui nous attend
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|