Pierre Michelot, Sujet trop long à décrire :( |
jeu. 7 juil. 2005, 09:17
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (-BHL- @ Jul 6 2005, 21:11) Ce trio jouait les "Préludes et Fugues" de J.S. Bach. Play Bach (3 ou 4 vinyls de mémoire.... indémodable (sauf celui au Loussier joue à l'orgue). Une musique élégante et assez audacieuse... toujours à écouter -------------------- |
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 09:50
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (ptilou @ Jul 7 2005, 09:17) QUOTE (-BHL- @ Jul 6 2005, 21:11) Ce trio jouait les "Préludes et Fugues" de J.S. Bach. Play Bach (3 ou 4 vinyls de mémoire.... indémodable (sauf celui au Loussier joue à l'orgue). Une musique élégante et assez audacieuse... toujours à écouter 3 ou 4, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que le 1er. comprenait le prélude n°1 qu'il jouait "classique" au départ puis le reprenait en doublant le tempo. Ensuite le n°2 en G minor. Pour moi, je devais avoir 15 ans, ce fut une révélation. De plus , je les avais vus au Grand Théâtre de Bordeaux. Les 3 en smokings évidemment. Et Loussier de présenter les morceaux ainsi : -Loussier : "Nous allons vous interpréter le Prélude n° ... heuu....(se retournant vers Michelot) "combien déjà?" -Michelot faisant semblant de lui souffler : "2" -Loussier : "Ah oui, le prélude n°2 de Jean Sébastien Barrrrrrrrrgh 'prenant un épouvantable accent allemand. C'était tout ce qu'il y avait de rigolo dans le concert, car après, ca ne rigolait plus du tout Bhl |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :