|
|
"h/w Buffer Size" !, Refrain |
|
|
|
mer. 29 juin 2005, 15:22
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 05
Lieu : Digne - FR
Membre no 61,646
|
Bonjour Miss Kiki,
Et merci de vous être penchée sur ce problème un peu angoissant (un peu, car je n'ai pas de boulot son à faire dans l'immédiat, mais ça risque de le devenir dans peu de temps).
Malgré vos indications après avoir essayé donc: même problème ! lectures interrompues au bout de 3.30 environ (presque un hommage à John Cage ! mais j'en ai rien à foutre des hommages) et en lisant en solo 3 malheureuses pistes. J'ai refais l'essai en changeant le DAE et en le mettant même à 8, pour voir (histoire d'essayer un autre truc) et en remettant tout à fond (CPU à 99% et 1024)
Et même interruption au même endroit.
Faut-il tout tout tout réduire ? cpu, DAE ?
Merci encore
ou Un marabout pour désenvouter l'ordi, le moniteur, le disque dur Extrême, ou moi ?
|
|
|
|
|
jeu. 30 juin 2005, 09:22
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 05
Lieu : Digne - FR
Membre no 61,646
|
Oui Miss kiki,
J'ai aussi essayé les préferences data truc à la poubelle.
Sur mon g4 (en 9.1) je faisais tourner Pro Tools avec 7, 8 , 9, pistes sans jamais avoir rencontré un bug ! jamais. Je sens que je vais le récupérer.
A Abraxas, merci pour les conseils. Avant de passer en 6.7, j'avais déjà ce problème mais en plus light (pas à tous les coups) ce problème est apparu depuis que je suis sur système X. Je n'ai cet ordi que depuis le mois de mars, (je n'ai vraiment pas chargé la mule pour l'instant) je vais tenter une défragmentation..
Bon, je me dis encore une journée, et puis laissez tomber les amis, parce que je pense réellement reprendre mon vieux G4 et bosser convenablement. Bien à vous, et merci à tous
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|