MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> "h/w Buffer Size" !, Refrain
VinX
posté lun. 27 juin 2005, 20:02
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ou alors comme tu as l'air d'aimer les trucs torturés tu peux aussi faire un Saves As avec Audiofiles Fade et tout le bazard...c'est une autre méthode, une méthode plus spécifique ProTools, ça fait Pro quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
petouchki
posté mar. 28 juin 2005, 10:41
Message #12

Member
**

Inscrit : 02 mars 05
Lieu : Digne - FR
Membre no 61,646

Ah... Monsieur VinX,

Merci, ça y est, j'ai tout transbahuté ("l'under truc bidule" s'appelle disk allocation !) ça y est j'ai enfin localiser les allumettes pour mon chandelier, et il éclaire super bien maintenant, c'est-à-dire qu'il ne s'éteint plus au moindre courant d'air des ventilos internes !

Merci

+Quote Post
VinX
posté mar. 28 juin 2005, 20:13
Message #13

SuperHero

Membre no 4,535

HHHHHeeeeeeuuuuuuuu disk location n'as rien mais alors rien à voir avec ce dont je te cause......Ce dont je te cause c'est dans le menu setup etc etc etc de ProTools pas lallocation de disk...évidemment qu' en changeant de disk (remarque non c'est pas si évident pour tout le monde) que le PT va bien te demander si t'es sur de ton coup.....non non, regarde pour ton histoire de 9138 (je crois, ton thread n'apparait plus) c'est dans le setup...écoute dès que je rallume mon PT je te donne le chemin exact...mais les 2 cases à cocher dans le menu SETUP sous la taille du buffer t'en as que 2 et pas 36....donc à toi de jouer bordel de diou wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
VinX
posté mar. 28 juin 2005, 20:27
Message #14

SuperHero

Membre no 4,535

QUOTE (VinX @ Jun 28 2005, 19:13)
(remarque non c'est pas si évident pour tout le monde)

Je veux dire que tout les softs ne le font pas... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
petouchki
posté mar. 28 juin 2005, 21:50
Message #15

Member
**

Membre no 61,646

Nom d'un chien, j'étais sûr que c'était compliqué.

"écoute dès que je rallume mon PT je te donne le chemin exact"

Ok, si tu y penses, comme ça plus de galère et on me prend par le bras, en me montrant la sortie ..
Merci d'avance,

+Quote Post
Sophia
posté mer. 29 juin 2005, 03:53
Message #16

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

Heu.... c'est quand meme pas nouveau.
Quand on copie une session PT d'un disque a un autre, PT va chercher les fichiers audio sur le disque d'origine.
Il faut donc effacer la source.

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
amen
posté mer. 29 juin 2005, 07:09
Message #17

Advanced Member

Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

QUOTE (Sophia @ Jun 29 2005, 04:53)
Heu.... c'est quand meme pas nouveau.
Quand on copie une session PT d'un disque a un autre, PT va chercher les fichiers audio sur le disque d'origine.
Il faut donc effacer la source.

effacer? systematiquement??

ejecter suffit, non? et/ou simplement changer la disk allocation..

--------------------
la chose.

+Quote Post
VinX
posté mer. 29 juin 2005, 07:30
Message #18

SuperHero

Membre no 4,535

Oui mais à la base on parle d'une error qui apparait...
écoute dès que je rallume mon PT je te donne le chemin exact
je suis en déménagement donc le LE est dans les cartons et je ne passe pas au studio dans la semaine. Donc Sophia on en est plus là... tongue.gif

--------------------

+Quote Post
petouchki
posté mer. 29 juin 2005, 10:41
Message #19

Member
**

Membre no 61,646

Sophia, Amen, VinX,

Merci,
Je suis tout ouie...

Je vais attendre le chemin de monsieur VinX.
Mais si quelqu'un l'à avant ?

Excusez encore mon incompétence crasse...

(le CPU est à 99% et le truc est sélectionné sur 1024; et ça continue encore)

+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 29 juin 2005, 10:58
Message #20

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

au choix :

1) copier la session PT sur un autre disque
et au moment d'ouvrir la session lui donner le nouvel accès à partir du menu setup via Disk allocation ... regarde si round rubin est coché, si c'est le cas ça expliquerait bien des choses ...

2) la meilleure solution : faire un save session copy in à partir du menu file
tu copie ainsi cette session avec les paramètres de ton choix sur un autre disque sans oublier bien evidemment de copier tous les audio files et les plug settings, pour être sûr.
ça va te permettre d'avoir tous tes éléments ensemble ... car je subodore que tes fichiers soient éparpillés ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 1 janv. 2025, 11:44
- © 440 Forums 2011