|
|
Photo Matos |
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:30
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 14:20) je suis sure que certains, aimerai l'avoir comme petite copine attention ça fait Tres tres MAL http://www.cikira.com/gear/index.html@+ CELMO!!!!! On t'a retrouvé.
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:34
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 23:36) en tout cas, si c'est pote de wendy carlos c'est un compliment. pour moi.
une nana qui est branché matos, c'est cool noN ? et si c'est pas une nana, c pas grave non plus
pour composer elle doit pas savoir par quoi commencer tous c'est synthes, j'hallucine Ici aussi, on en a une branchée matos, qu'est ce que tu crois. C'est Sophia. C'est une vraie nana et elle sais par quoi commencer. Bhl Tiens, d'ailleurs, je l'embrasse.
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 15:28
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
personnellement; j suis plus entouré de nanas qui veulent faire les boutiques de frinques, que de matos.
pour les forums de rencontres du genre ( couples si affinité, pour monomaniac de matos) il y a vraiment un truc,un concept a créer
Ex/ Bonjour, j m'appelle caroline chrche, jeune homme, passionnée de musique synthetique, aquatique, mobidique, névrotic...... aime faire des ballades, dans des boutiques de synthe
ps: sportif s'abstenir
Ouai moi aussi j'embrasse
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|