Un site Miroslav Philharmonik, Instrument Virtuel |
|
|
|
mer. 6 juil. 2005, 23:45
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
AAHHHHHRRRGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 9 de Dvorak massacrée, tuée, écrasée, torturée, écrabouillée, violée, humiliée.... mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête chez IK? Je suis sûr que mieux jouée et avec un meilleur soin, même les sons aurait semblé meilleurs!!!!!!!! On dirait qu'ils ont fait exprès. Ma petite 9 de Dvorak, ma petite chérie, qu'est ce qu'il t'on fait! Je peux pas causer de sons, je suis trop triste. N'insistez pas, les gars, laissez moi seul.
Ce message a été modifié par Antoanto - mer. 6 juil. 2005, 23:46.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 05:11
|
Senior Member
Inscrit : 16 avril 01
Lieu : PlessisRobinson(france) - FR
Membre no 447
|
En tant qu'itilisateur de QLSO ; je confirme QLSO Platinum c'est de la m........ - Les legato sont inexistant - les preset !!! la honte !! n'importe quoi - il manque des articulations comme les piz de Viola - l'effet "machine gun" est présent - çà met un G5 2x2 à genoux Si vous voulez en savoir plus allez voir sur le Forum indépendant d'East/west, car E/W banni tous les utlisateurs qui reporte des problèmes et supprime leur mail(s) http://groups.yahoo.com/group/qlsoCyril
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 08:15
|
Junior Member
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427
|
QUOTE (olafnoise @ Jul 6 2005, 21:04) Oh là là, pas d'agression please.... ça veut juste dire que (préférant évidemment travailer avec de vrais instrumentistes) , ayant acheté et utilisant EWQSLO platinium que je saupoudre de Garritan et quelque autres facéties avec d'autres banques pas si pire, j'ai juste le droit de dire que à mon oreille, les démos de Vitous IK sonnent à chier. Et quand les demos sonnent comme çà, ça fait craindre le pire à l'usage......mais je peux me tromper Ca va mieux, dit comme çà????? Ølaf Quelle agression ???? Ceci dit lorsque l'on affirme sans un minimum d'arguments on s'expose forcement à des critiques, mais bon là n'est pas le propos. En fait tu voulais dire que les démos IK sont mauvaises, mais pas que tout est plus ou moins mauvais dans les banques orchestrales... Voilà tout est beaucoup plus clair...
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 08:27
|
Junior Member
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427
|
QUOTE (cyril @ Jul 7 2005, 04:11) En tant qu'itilisateur de QLSO ; je confirme QLSO Platinum c'est de la m........ - Les legato sont inexistant - les preset !!! la honte !! n'importe quoi - il manque des articulations comme les piz de Viola - l'effet "machine gun" est présent - çà met un G5 2x2 à genoux Si vous voulez en savoir plus allez voir sur le Forum indépendant d'East/west, car E/W banni tous les utlisateurs qui reporte des problèmes et supprime leur mail(s) http://groups.yahoo.com/group/qlsoCyril J'ai travaillé avec des compositeurs utilisant les EWQLSO et au résultat c'était loin d'être de la m.... Mais bon je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de vouloir changer ce genre d'avis, laissons aux gens le soin de se faire leur propre opinion en lisant les différents avis sur Nothernsounds en écoutant les différentes démos sur ce même site ou sur Soundsonline.
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 19:41
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Vrai que cela ne "sonne" pas bien joué,dommage
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|