Manque De Cpu, La Ram Peut Aider, mais jusqu'a quel point ??? |
mer. 22 juin 2005, 21:08
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
y'a un truc a gagner j'espère ??
|
|
|
jeu. 23 juin 2005, 00:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
ouis mais c'est moi qui ait créer le thread hein?
bon la ram ça aide Live et DP, mais Max et le guitare Combo nada c'est curieux ça craque pas sur les sons qui sortent de Live et la guitare une vraie friture NI devrait sortir FriturRig (un truc pour imiter Arto Lindsay) aprés ça si j'ai pas un deuxième prix ... |
|
|
jeu. 23 juin 2005, 02:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (ptiteboite @ Jun 22 2005, 22:08) y'a un truc a gagner j'espère ?? Au 3e on efface tout et on te fait panpancucul désolé abdul6, mais tu as été dangereusement on topic aussi, ça compte pas. Tu as regardé si les paramètrages son dans les logiciels étaient cohérents ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 23 juin 2005, 09:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
il faut peut-etre régler le paramètre "output latency" dans les preférences du soft.
Ho oui ! fait moi mal peitmartien ! Ce message a été modifié par ptiteboite - jeu. 23 juin 2005, 09:56. |
|
|
jeu. 23 juin 2005, 17:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
j'ai pas arrêter de paramétrer dans tous les sens
tailles buffer identiques, différentes, chiffres magiques et non magiques le meilleur résultat est en 512 sur Max et 2048 sur Live, là ça passe, mais dés que je met certains presets du Guitar Combo, rebelote Je m'en sortirai oui avec un gros powerbook mais vraiment pour à peine un tier de puissance en plus, pas excitant et puis mais c'est qu'une intuition, mais je sens qu'Apple va sortir ses machines portatives et enfin dignes de Mac OsX plus tôt que prévu. ps:attention c'est juste une intuition, pas le fruit d'une analyse voilà donc je patiente en chouchoutant mon Sherman (beaucoup plus marrant d'ailleurs depuis que je le controle au pied) |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :