|
|
FireBox de Presonus, Article |
|
|
|
lun. 1 août 2005, 14:44
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
Cette petite carte me tente vraiment bien ... mais j'ai lu ici et là (en section british notamment) qu'elle provoquait des "pics de pollution" au niveau du CPU. C'est apparement passable dans Max grace à Processs Wizard. Le truc c'est que je veux remplacer ma petite EMI 6/2m (qui est trés light niveau cpu, équivalente au built in, buffer jusqu'à 64 sans pb) tout en gardant mes sessions Live intactes (cad gavées bien sur ) Mon Powerbook n'étant pas des plus véloces (1Ghz/1Goram), ce problème me refroidit un peu. Ceux qui l'ont acheté, avez-vous regardé la consommation cpu de près ? Quelle taille de buffer utilisez vous avec quel soft et quelle machine ? Pouvez vous comparer avec une autre carte (voir même le built in) ? Avec un DD firewire aux fesses, comment ça gère ? La synchro word clock est elle stable ? En gros, dois-je garder mon EMI pour les concerts au cas où ? La manip avec Process Wizard va t elle fonctionner avec Live aussi ? Je precise que je suis vraiment "on the edge" avec mes sessions, c'est donc primordial pour moi. Ca fait pas mal de question je sais ... Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me renseigner.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2005, 23:36
|
Junior Member
Inscrit : 21 août 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 68,969
|
Hello, il serait interessant de connaitre son comportemnt avec un HD Firewire ... En effet, elle possède 2 prises firewire, sans doute pour y chainer un HD, mais cela fonctionne t'il convenablement ? telle est la question pour tout les fou de streaming et grattage de HD zgo on Pam computer
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 18:24
|
Newbie
Inscrit : 11 oct. 05
Lieu : Sainte-Marie - RE
Membre no 71,145
|
Il semblerait que Digital performer soit déconseillée avec la firebox pour l'instant. compatibilités presonus firebox
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 22:12
|
Senior Member
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638
|
Ce qui me surprend dans ta question, c'est que c'est pas vraiment le même prix entre une firebox et les autres interfaces que tu cites ! Je ne t'aiderai pas, car je ne possède que le firepod, qui sonne déjà très bien ! Pour le reste, j'ai pas pu comparer. Mais si tu veux faire des économies : firepod, firebox et inspire ont les même préamps ! Si tu ne fais que de l'audio, prends la dernière !!
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
lun. 5 déc. 2005, 23:05
|
Newbie
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : St Germain En L'haye - FR
Membre no 9,478
|
les preamps inspire de presonus sont different de la firebox
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|