Enregistrement Online Produits Digidesign, ça marche ou pas sur Digidesign.com ? |
ven. 10 juin 2005, 23:20
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Bonsoir,
Je ne savais pas dans quel forums poster alors je m'arrete au bar :-) Y'en a parmi vous qui on acheté des produits Digidesign et qui ont réussi à enregistrer leurs achats sur le site digidesign.com/re récemment ? Je viens d'essayer avec Safari, Firefox et Explorer et à chaque fois ça me renvoie une erreur apres trois pages de sondages et de questionnaires sur ma vie personnelle et professionnelle Frustrant ! Alors quoi, c'est fax ou courrier uniquement malgré ce qui est mentionné sur les carton de "Registration" ? Merci... je crois que le support technique de Digi dort à cette heure là, alors je vous en parle à vous Raf -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
sam. 11 juin 2005, 07:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (rafmaxx @ Jun 11 2005, 00:20) Je viens d'essayer avec Safari, Firefox et Explorer et à chaque fois ça me renvoie une erreur apres trois pages de sondages et de questionnaires sur ma vie personnelle et professionnelle Tout pareil. Chez Digi France, ils te proposent de mailer le problème à Digi US. Je l'ai fait et j'ai reçu une réponse genre: "vous êtes sûr? vous n'auriez pas mal rempli le formulaire??? enfin, on va regarder.." Donc wait and see. De toutes façon ta facture peut servir si tu as un souci dans l'intervalle. Ølaf |
|
|
sam. 11 juin 2005, 08:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Merci, je me sens moins seul
Raf -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
sam. 11 juin 2005, 09:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
ouais, pareil,
j'ai tout bien fait pour les updates auxquelles j'ai droit (6.7+6.9), toujours rien à ce jour. Digi FR me renvoit à son collegue US qui ne me répond pas et mon revendeur me renvoit lui au constructeur... si ça continu, je vais aller faire un du coté de chez torrent & co, c'est con quand meme. ps: update c'est feminin ou masculin? |
|
|
sam. 11 juin 2005, 09:31
|
|
Quid des genres quand on utilise des mots anglais... Une mise à jour
Et puis avec "Update" tu fais ce que tu veux Ce message a été modifié par rafmaxx - sam. 11 juin 2005, 09:32. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
dim. 12 juin 2005, 10:16
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Currently, there is no online registration of Digidesign products. The registration cards included with all retail products must be mailed or faxed to Digidesign. For help with plug-in update and demo downloads, please see Download Help FAQ #1.
et "Transfer of Ownership Transfer of Ownership FormTo register used Digidesign hardware, you will need to fill out a Transfer of Ownership Form (105 k, click on link or PDF logo on left). Registration entitles you to participate in the Digidesign Hardware Exchange Program and repair service for your hardware. Repair charges will apply if hardware is beyond 1 year from original date of purchase when new. Please download and print this form and follow the same instructions listed above for new registration. (instructions included on the form)" Donc c'est toujours fax ou courrier vers Digi US ou Digi France Pour les updates, il suffit de s'inscrire sur le site DIGI(avec son email et un pass" puis, pour downloader les updates donner l'ID du soft qu'on possède -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
dim. 12 juin 2005, 10:39
|
|
J'en était sur, on n'a pas à s'inquiéter pour nos plombiers français.
compétant, ponctuel, réactif, érudit... Merci Ce message a été modifié par rafmaxx - dim. 12 juin 2005, 10:40. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
dim. 12 juin 2005, 10:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
QUOTE (wfplb @ Jun 12 2005, 11:16) Donc c'est toujours fax ou courrier vers Digi US ou Digi France ben oui c'est bien ce que j'ai fait, fax de la "registration card" puis du "pdf" duement remplie pour avoir l'update (6.4->6.7), malheureusement, oualou... |
|
|
dim. 12 juin 2005, 11:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
C'est ça la modernité vue par Digi!...
Toujours au top. Et encore, faut pas se plaindre, ils pourraient livrer leurs logiciels sur disquettes... -------------------- |
|
|
lun. 13 juin 2005, 19:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
Pour info, je viens de recevoir un mail de Digi US, me demandant toutes les infos produit par mail pour l'enregistrement.....
Dans 2 ans ça sera par la poste avec une lettre impérativement manuscrite Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur système de fax qui marchait très bien pour un truc visiblement en carafe complète. Ølaf |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :