|
|
Besoin D'aide Urgent !, réparation bande son |
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 08:01
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ Aug 25 2005, 00:01) j'ai effectivement expérimenté ce que tu relates, des artefacts importants qui surgissent rapidement. Je m'étais laissé penser que c'était propre à la nature de ces outils.
Y a t'il donc vraiment des outils plus appropriés ? Question subsidiaire : et dans un budget abordable ? avec un Q10 par exemple (ou équivalent) tu peux filtrer pas mal de chosess : un Humm à 50hz tu le diminue avec un petit Q à - 18dB sur le 5Ohz mais aussi sur les harmoniques 100, 200, etc Decliquer tu le fais à la main ... decrackle aussi (enfin jusqu'à un certain point...) C'est le denoise qui est le plus pénible en fait.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 10:08
|
Maniac Member
Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171
|
QUOTE (Mr.T @ Aug 23 2005, 18:43) Quoi????!! Tu veux dire que t'as fait le boulot, sans être payé, sans connaitre le gars et qu'en plus t'as pas eu de nouvelles depuis???!!! C'est à désespérer de l'espèce humaine.... ...et même quand tu connais le gars, ça ne l'empêche pas de se tirer sans un "merci" ...pire ...tu n'as des nouvelles qu'une fois qu'il a besoin de toi de nouveau, sans que cela ne le gêne le moins du monde : ton matos, tes softs et ton temps sont bien sûr à sa disposition
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 10:15
|
Maniac Member
Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171
|
QUOTE (mrleon @ Aug 25 2005, 10:12) Ne nous emballons pas, j'ai eu un rapide merci par mail, je dis juste que des chocolats, c'est plus concret.
Il faut savoir que je suis hautement corruptible par la nourriture. ah oki
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|