Un Peu D'histoire, je cherche des informations |
mer. 8 juin 2005, 09:23
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 |
bonjour a tous
je suis a la recherche d'information sur l'histoire des marque amek et neve et plus precisement sur la consoles Mozart de amek. j'ai beaucoup de mal a trouver des information a ce sujet , surtout sur la periode ou les ingenieur de chez neve son partis chez amek et que Sir rupert a continué de designer les modules pour ses ancien ingenieur . si il y a quelqu'un ici qui sait ou je peu trouver des informations faites moi signe . merci d'avance bye |
|
|
jeu. 9 juin 2005, 23:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je poserais la question très gentiment sur recordingconsoles.net par exemple.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 10 juin 2005, 09:39
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 |
oui je crois qu c'est plus l'endroit
je te remercie lepetitmartien bye |
|
|
ven. 10 juin 2005, 11:55
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 |
tu veux savoir quoi sur la console Mozart ?
Aspect technique , maintenance ... ou juste l'histoire de la console ? Ce message a été modifié par Djedjjj - ven. 10 juin 2005, 11:55. -------------------- Djedjjj
|
|
|
ven. 10 juin 2005, 12:12
|
|
en fait je cherche des informations concernant plusieurs choses:
-l'historique de la mozart ainsi que celui de amek -l'histoire de l'association "rupert neve et amek" -biographie de rupert neve -aspect technique des etages d'entrée de la consoles |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :