MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> ADSL sur 'vieux' Mac, A l'heure du choix, quelle solution ?
ericlc
posté mar. 16 avril 2002, 17:01
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Salut,
sur le point de craquer pour l'ADSL enfin arrivé dans ma contrée retirée, le choix est terrible si je veux une solution modem qui fonctionnera en réseau sur mes 2 vieux 7500 (1 G3/300 et 1 PPC 604 /136 MHz qui sont, je vous le rappelle wink.gif pourvus de port ADB et dépourvus d'USB).
Je veux pouvoir connecter à internet tous mes Mac qui sont en réseau ethernet chez moi.
Alors voilà :

1) modem USB à 900 frs, solution standard avec des offres en pack mais nécessitant l'achat une carte USB (compatiblité avec le reste de mes cartes PCI : Digi 001 et Proraid Scsi ?)

2) Modem ethernet à connecter sur mon hub 10 base 10T (1400 frs minimum)

3) Carte modem PCI Bewan et routage par le réseau (carte PCI à 900 frs sur laquelle je n'ai eu aucun retour d'utilisateurs) avec aussi le risque d'incompatiblité PCI

Il faut dire qu'un jour j'investirai dans des Macs plus récents, G4 ou Titanium, ou les 2 wink.gifwink.gifwink.gif

Qu'en pensez-vous
et que personne ne réponde : achète un PC, le Topic de guerre étant suffisamment encombré comme ça angry.gifangry.gifangry.gifangry.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 20:47
- © 440 Forums 2011