Clockworks & Mtpav Ne Fonctionnent Plus Sous Tiger |
sam. 4 juin 2005, 04:21
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 |
Hello à tous, j'ai un gros problème : l'MTPAV n'est plus reconnue par l'audio-midi setup de tiger. Je viens d'installer le nouveau driver midi et impossible de retrouver l'mtpav ds le setup, clockworks me dit qu'il n'y a aucune interface motu de connectée. J'ai bien sur vérifié la connectique avec plussieurs cables et rien n'y fait. Le pire est que l'interface est reconnue ds "à propos de ce mac" comme étant reliée au bus usb comme suit : bus usb (1) KVM extender v1.20
bus usb (2) : concentrateur / General Purpose USB Hub / Midi timepiece AV / Yamaha yst isb speaker / ilok / imprimente. config : G4 MDD 2x1G / PT HD2 / 192 I/O inutile de dire qu'avant cette MAUDITE mise à jour de M... tout baignait grave ! HELP |
|
|
sam. 4 juin 2005, 12:46
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 |
aaAARRRGHHH !!! ya rien à faire, j'ai tout déconnecté/reconnceté...
sagit-il d'un problème logiciel ? hardware ? ... va finir par me rendre ouf ce innndiiidjjiii de mac et je sens venir le moment ou on va me dire : "réinstalle ton ancienne version" ... il va de soit qu'elle est désormais INTROUVABLE sur le site MOTU Ce message a été modifié par Doume 01 - sam. 4 juin 2005, 13:05. |
|
|
lun. 6 juin 2005, 01:59
|
|
sérieux ? personne n'a une idée ?
il est si lunaire que ça mon pb ? aïe aïe aïe , qué mouerrrta de voir le nombre de personne ayant lu ce post augmenter sans y ajouter la moindre lumière... Je sens que je vais devoir me taper une install complète avec toutes ces merdes de codes à aller chercher sur les sites d'éditeurs de plugs |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :