|
|
Enchaîner Plusieures Songs Avec Logic Audio?, Comment faire ou quoi utililer? |
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 08:48
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721
|
Bonjour,
Pour créer les meta events, il faut aller dans l'éditeur liste. Mais je n'ai jamais réussi à changer de Song Logic avec ce message, en fait je pense qu'il a une autre fonction, il permet d'envoyer un changement de song en midi à une boite à rythme ou à un séquenceur hardware externe (mais je n'ai pas vérifié).
Il y a peut-être une autre solution, lorsque que vous sauvez une song alors que la tête de lecture est en mode "Play", le morceau s'ouvrira automatiquement en mode play lors du prochain chargement. Peut-être qu'avec la nouvelle fonction de Tiger "Automator" on peut certainement programmer des ouvertures de fichiers.
--------------------
Matos: MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
|
|
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 22:19
|
Newbie
Inscrit : 15 mars 05
Lieu : Lievin - FR
Membre no 62,428
|
Salut à tous,
Sujet qui m'interesse même si je dispose de Cubase sx et Live. Jusqu'ici c'était des intermèdes des autres musiciens pour faire les transitions et attendre que les songs se chargent (dépèche toi !!! dépèche toi !!! avec la petite goutte de sueur...)
Merci à ceux qui nous apporterons des solutions.
A+
--------------------
mac mini 1,42 ghz, 1 Go de Ram. (et oui encore un switcher)
|
|
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 23:17
|
Advanced Member
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721
|
QUOTE (SONOR72 @ Jun 8 2005, 19:43) Si vous avez une idée comment augmenter la durée totale d'un morceau dans Logic je suis preneur ;-) Une song Logic n'est pas limiter en temps, mais en mesures (2158 mesures maxi!!!) Cette limite est absurde mais c'est comme ça depuis la version 1.x!!! La solution est de baisser le tempo, pour des fichiers audio bouncés, ça ne pause pas de problèmes. A un tempo de 20 à la noire on arrive à 7h30 de lecture!!!
--------------------
Matos: MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|