MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Migrer De Logic 5 Vers 7, De Pc à Mac
antilope
posté mer. 8 juin 2005, 23:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 08 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,611




Bonjour,
je suis sur logic depuis 5 ans sur pc, et après être passé du 4.5 au 5.5, je n'ai pas courru après les évolutions suivantes..Evidemment ça commence à devenir génant (le bounce en temps réel notamment est une galère d'un autre âge, et je suis encore dedans..). Alors voila j'aimerai passer au logic, 7, ce qui suppose de passer sur mac...or quand on a toutes ses songs, tous ses plugs, tous ses synthés et toutes ses habitudes sur pc, c'est vraiment, vraiment pas une partie de plaisir..Enfin, enchaîné à logic, et n'ayant pas franchement envie (à tort?) de passer à cubase..je n'ai pas le choix. Merci Emagic d'avoir vendu à apple..

La question est:
1/ est-ce que mes songs en 5.5 versions pc, seront ouvrables sur un logic 7 sur mac? (sachant qu'il existe un upgrade vendu par apple, mais fonctionne-t-il de pc a mac?)
sad.gif
2/ est-ce que qq'un vendrai une clé de logic 5..car j'ai la version avec clé virtuelle pour le 5 (pardon..), et j'ai la clé har(dware du 4.5 que j'ai achété et n'utilise plus, mais leur upgrade (369E) ne marche que du 5 minimum au 7.. Si je ne peux pas migrer ça veut dire que je mets une croix sur 5 ans de production..Une solution??!! [B]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 18:25
- © MacMusic 1997-2008